Problème de connection (wifi)

Bonjour, j’ai un problème de connection… Je suis connecté en wifi j’ai 3 PC (et que le mien ne ce connecte plus, les autres fonctiennent). Quand je tape ipconfig j’ai ca

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

    Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 6:

    Suffixe DNS propre à la connexion :
    Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 169.254.20.223
    Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0
    Passerelle par défaut . . . . . . :

J’ai lue plein de message mais aucun ne resou mon problème… Si vous pouviez me donner des astuces des trucs a essayer je suis dispo et si il manque des infos demandé moi et expliqué moi comment faire :slight_smile:

Merci beaucoups :slight_smile:
Edité le 23/12/2007 à 22:26

C’est bizzard , c’est comme si le DHCP de ton routeur ne t’avais pas renseigner d’adresse .

Qu’a tu comme routeur ?

hormis une saturation de la table arp du routeur, il est douteux que celui ci soit en cause.

La carte wifi du pc n’est visiblement pas connectée au routeur.

Soit c’est son installation qui a un problème, dans ce cas il faut la supprimer dans le gestionnaire de périphériques puis rebooter le pc.
Mais je pense que cela a déjà été fait vu que que c’est le réseau sans fil 6 …

Soit c’est un problème tcpip et il faut utiliser winsockxpfix pour la réinitialiser efficacement et simplement.

www.softpedia.com…

Et on fait comment pour supprimé car euh je sais pas si ca a ete fait et je vais faire tes deux solution le gestionnaire de périphériques ce trouve où ? (et ben je suis inculte il est jamais trop tard pour apprendre) Et ensuite pour le supprimer on va où ?

Panneau de configration—>système----->matériel------>gestionnaire de périphériques

clic droit sur le périphérique, désinstaller.

Puis reboot.
Edité le 26/12/2007 à 09:45

Si ta carte est en PCI interne ,cela devrai fonctionner sans probleme de supprimmer les pilotes de la carte Wi-FI .
Sinon ,tu peux aussi passer par connection reseaux sans Fil de Microsoft .
L’icone se trouve sur ta barre en bas a droite .,Tu choisis : connections ,reparer et en general Windows XP te retrouve le reseau et te redonne ton adresse IP .
Sur ma Livebox parfois un reset de celle ci est necessaire ,sinon ça fonctionne OK .

Euh, j’ai essayé les deux choses qu’on m’a dit et aucune ne marche quelqu’un a une autre solution ?

(Quand j’utilise le programme pour regler le programme pour corriger l’erreur de tcpip avant de cliquer sur le “oui” pour reboot ma tour fait un tuuuut)
Edité le 01/01/2008 à 00:32