Problème de connection wifi par livebox

j’ai un problème j’ai installé le logiciel livebox, connecté ma carte wifi a la livebox, j’arrive a me connecté à internet mais au bout de 5 minutes ma connection se coupe et je sui obligé de la réparer pour reprendre ma connection.
Ma connection se coupe toutes les 5 minutes environ. j’ai essayé de réinstaller la livebox mais rien a faire

premier conseil. désinstalle le logiciel de la livebox, il ne te sert à rien. pour te connecter en wifi, il te faut juste détecter le signal de ta livebox avec le gestionnaire reseau sans fil de windows ou le logiciel de ta carte wifi. C’est l’application de la livebox qui te fait perdre ta connexion. elle tend à se somporter comme à l’epoque des modems usb.

2nd conseil. vérifie dans connexion reseau, dans la propriété de ta carte que la case “m’indiquer que ma connexion est limité ou inexistante” si tu es sur Xp est décoche. Elle est aussi source de déconnection intempestive

3ème et dernier conseil. Dans panneau de configuration, option internet, tu vas dans connexion, parametre et tu coche détecter automatiquement mes paramètres réseaux

ok merci sa marche super encore merci