Probleme de connection sur warcraft III

Bonjour
J’ai un probleme de connection sur battlenet a warcrfat III. Lorsque mon coloc est entrain de jouer sur battlenet je ne suis pas capable de me connecte, il m’appairait un message dissant que je ne suis pas connecté a internet. Nous avons le même problème sur starcraft et peut-être d’autre, mais nous n’avons pas vérifier. mon fournisseur d’internet est Vidéotron. C’est p-e une configuration du routeur mais je ne mis connais pas assez pour savoir quel option je doit changer

Merci de votre aide

C’est peut-être le jeu de l’un qui pompe toute la connexion de l’autre ? :confused:

Vous arrivez à aller sur Internet quand l’autre joue, ou c’est juste les jeux qui déconnent ? Et est-ce que ce sont bien deux versions différentes (avec deux serial différents) ?

Bin quand lui il jou je peu toute faire sur internet sauf me connecter a battlenet
Pi on a des serial different mais la meme version pour pourvoir jouer sur le net
c vraiment bizard pcq j’ai appeler videotron pour savoir si c’était du au fournisseur pi le gars ma dit que non pcq lui il etait capable de jouer avec son coloc sur battlenet a diablo, donc il y a surement une facon de configurer la connection ou le routeur…