Problème de connection Steam

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à Steam, pourtant hier tout marchait correctement. Il me redemande le mot de passe mais après ça met: attention, steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs. J’ai déjà essayé de réinstaller steam sans résultat et redémarrer ou reformater le pc ne change rien. Supprimer le fichier ClientRegistry.Blob ne résout pas le problème non plus :frowning: Même avec le compte d’un ami la connexion est impossible, donc je ne sais plus quoi faire.
Quelqu’un a le même problème? Une solution serait la bienvenue.
Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 03/01/2009 à 17:42

SAlut

Ton pare-feu peut être ?

Salut, en désactivant le pare-feu ça ne marche pas non plus.

est-ce que ton compte marche chez ton ami ??

Oui, c’est ça qui est bizarre d’ailleurs. Le problème doit venir de moi, pas du compte.

essaye de virer tous ton dossier steam et de mettre le sien a la place

et maintenant ca remarche ?
j’ai eu ce soucis vers 18hr30, viré de ma partie de L4D avec des potes (ils on rien eu eux…)
10min plus tard c’etait de nouveau bon

Eh bien non toujours pas, j’ai toujours cette petite fenêtre très désagréable ^^
http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/03/090103092651134522.jpg

arf
ben la je peut pas t’aider :frowning:

Oula je commence a avoir des doutes même guild wars ne veu plus de moi:

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/03/090103114137926601.jpg

En modem j’ai la b-box2, mais au niveau routage etc. j’y connais rien. Quelqu’un connaîtrai le problème? ;(

tout ce que tu as essayé, c’est de chez toi ?

Oui de chez moi, mais en faites pour Guild Wars il n’y a qu’avec un seul perso que ça fait ça, pour le reste ça fonctionne. Mais pour steam d’autres personnes ont le même problème ici
Finalement c’est peut-être normal et qu’il faut juste attendre.

Bonsoir,

J’ai eu le même soucis cette semaine vers minuit une heure du matin alors que je jouais a TF2 et j’ai été shooté du serveur.
J’ai réussi a me reconnecter pour quelques minutes mais pour le même résultat. Durant cette courte période j’ai demandé aux autres joueurs si ils avaient eu le même problème mais il semblait que je sois le seul.

Peu avant j’ai vu que steam se déconnectait (merci le double écran) mais je restais dans la partie.

J’ai essayé de consulter les forums de steam mais le site web ne répondait pas bien.
En faisant un ping vers stempowered.com j’avais une réponse sur 10 environ avec des valeurs aux alentours de la seconde.
En vidant le cache DNS local j’ai pu tester plusieurs des adresses et le résultat était le même

J’ai fait le même test à partir d’une machine de l’autre coté de l’Atlantique et là pas de soucis pour accéder au site steam et les temps de réponses étaient tout à fait normaux.

Le lendemain le problème avais disparu.

Koin-Koin

J’ai exactement le même probleme, tu a trouvé une solution raven? tien moi vite au courant !

Pas sûr qu’il réponde :paf:
Dernière activité : Ici : le 04 Janv. 09 à 13h08