Problème de connection réinitialisée

Bonjour, j’ai rendu ma freebox et acheté une livebox 2. Je voulais absolument avoir une adresse ip fixe, donc j’en ai créé une depuis mon vista et dans les paramètres de ma livebox 2.
Mais de temps en tant quand je surf (j’utilise firefox) les pages ne s’affiche plus: ça m’affiche: connection réinitialisée. Je dois rebooter ma livebox pour retrouver la connection. ce qui est bizarre c’est qui m’est impossible de surfer, meme google ne s’affiche pas, mais pourtant je peux envoyer des messages avec incredimail et faire des mises a jour de mon anti-virus…Merci pour votre aide.

salut

L’IP fixe comme tu la paramétré, c’est l’ip de ton réseau : L’IP internet elle change , seul ton fournisseur peu t’en donner une fixe

Vu que tu à régler les paramètre en mode manuel vérie que tu as mis les bon DNS

DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129

Salut riri38, je vais essayer tes parametres, car moi dans gestion de réseaux de mon vista j’avais en DNS Primaire: 192.168.1.1 (pareil que ma passerelle par defaut) et rien en DNS Secondaire. J’ai aussi rentré tes paramètres en manuel dans la livebox car je n’avais rien mis (c’etait cocher sur: " Obtenu par DHCP " ). J’ai bien fais?
Je te redis si ça me remet " connection réinitialisée ". Merci.

dans la livebox, tu peu laisser DHCP au cas ou tu branche un autre pc en mode automatique

ok merci pour tes conseils.

Salut riri38, désolé mais j’ai toujours des problème de connection réinitialisée…

je vois pas

Pose la question ici et tiens nous au courant entraide.orange.fr…

si j’ai du nouveau je poste

Salut riri38, je viens de poser la question sur le forum d’entraide Orange. Je te redis ça dès que j’ai du nouveau. Merci.