Probléme de connection - Probléme de connection

Salut a tous je suis nouveau et j’ai un grave probléme je ne comprends pas et j’éspere que qu’elle q’un poura m’aidé.Depuis plusieur mois je ne peut plus me connécté a: msn;battel net;arena net sites sécurisé et bien d’autre il y a quelque semain tous c’est mis a remarché sans que je n’est rien a fair :’( maleureusement sa remarche plus a l’aide!!!

Merci de me répondre ben j’ai wanadoo;le firewall qu’il y avait avec mon pc j’ai eu avast aussi pendant un temps pour les “cochoneries” j’ai Ad-Aware SE Personal et CCleaner mais je ne mis conné pas trop en informatique enfin sa va mais si il faut présisé d’autre truc faudra me dire ou les trouvés :slight_smile:

Ben Ad-Aware SE Personal il ne me demande pas d’en faire mais avast quand je l’avait il pouvais pas télécharger les mises a jours(si c’est sa la question :neutre: )

l’informatique restra dans ma vie un des plus grand mystére merci pour tout et désolé pour e dérangement mais sa remarche je comprent pas tros mais en gros je crois que je n’avait pas désinstallé noton “sysmatec”(enfin je ne sais plus comment sa s’écrit :$) comme il faut et donc sans antivirus tt blok et voila je l’ai réinstallé sa remarche enfin c’est compliqué j’ai pas tout compris pour répondre a ta question quant méme ou je pouvait surfé