Problème de connection PC / Télé

Bon alors rappel au SAV de chez Phillips.

Effectivement, il vient de me confirmer que les MAJ passaient par l’antenne “rateau” … que je n’ai jamais branché à ma TV (donc je n’ai effectué aucune MAJ a priori … le problème vient peut être de là)

Sur mon modèle, pas de MAJ via clé USB possible.

Sinon, le gars du SAV m’a dit que normalement, lorsque je suis sur ma chaine SIDE HDMI, il devrait me proposer de l’associer à une source audio … Bref ce soir je teste ça (d’une part les MAJ, pour ensuite tester d’associer, vu que pour l’instant il me propose que dalle) sans grand espoir certes, mais bon après ça je vois plus trop ce que je pourrais faire, donc croisons les doigts !

PS : Et merci à tous pour vos réponses :slight_smile:
Edité le 19/03/2009 à 11:08

Pourquoi tu n’as jamais branché l’antenne sur ta TV!? :confused:

Freebox non ?

Moi non plus je n’ai jamais branché la TV sur l’antenne vu que ma Freebox m’envoie déjà tout via le HDMI…

Freebox oui.

Disons que je suis anti-cables (comme beaucoup je pense ^^) donc tout cable inutile est impitoyablement supprimé :diable:

Et vu que jusqu’à ce matin, je n’en voyais pas l’utilité … :slight_smile:

Ouais mais bon la qualité vidéo des chaines de la freebox… :arf: (la TNT est quand même bien meilleure)
Edité le 19/03/2009 à 11:59

De toute façon, je ne regarde que très très peu la télé, les infos, les matchs de foot et basta.

Tout le reste ce sont des DVD / divx.

Pour l’instant, heureusement qu’il y a le homeplayer :slight_smile:

Euh ben il commence tout de même à y avoir pas mal de chaînes en HD sur la Freebox (qui d’ailleurs reconnaît a priori direct qu’elle est connectée à une TV HD vu que TF1 est diffusée en HD.)

Et en effet, la TV, je ne la regarde pas trop non plus, juste BFM TV le matin pendant que je repasse une chemise avant d’aller au taff donc HD ou pas… Vu la m**de qui y est diffusée, je préfère encore douiller pour un ciné.

Comparé à la TNT HD c’est quand même largement moins bon! :smiley: (4.7Mbits/s chez Free et seulement du 1280x1080 contre 7.5Mbits/s et 1440x1080 sur la TNT, j’ai vu les 2 et la différence de qualité est nettement sensible)
Edité le 19/03/2009 à 14:04

Mouais j’essaierais peut être. J’ai déjà suffisamment galéré pour caler Freebox, PS3, PC et Wii avec un encombrement correct et sans que les fils soit trop apparents.
Plus trop envie d’aller toucher tout ça de toute façon pour en plus relier à l’antenne situé dans la pièce d’à côté…

Bon ben la mise à jour n’a (quasiment) rien changé.

Quasiment, car le mode PC est apparu.

Mais rien changé, car le mode PC influe seulement sur l’image …

Samedi, je pense rapeller le SAV avec ma TV en face de moi (ce que je ne peux faire en semaine vu que je bosse) et ne pas les lâcher tant que ça ne marchera pas :smiley: