Probleme de connection(pas de signal)entre un pc et un videoprojecteur dvi yuv

quand je branche mon adaptateur dvi-i vers yuv le video ne reconnait pas le signal.que faire? le probleme vient de la carte(ati 2600 pro),de l’adaptateur ou du video

donne le model de vido proj et un liens vers une photo de ton adaptateur ( site marchand )

as tu bien selectionner la source yuv sur ton video proj??

mon vidéo est un toshiba et1 mono lcd, ma carte est une ati radeon 2600 pro avec 2 sortie dvi-i, mon câble est ktronic hc 210
j’ai bien sélectionner le mode yuv . le mode marche bien avec mes autres appareils (hd dvd, tv ) mais quand je veux branche l’ordi il me marque “signal non supporté”
Edité le 26/06/2008 à 22:09

et si tu commençais pas baisser la resolution de ton PC si tu es en mode clone ou du 2eme ecran si tu es en mode bureau etendu
Pense aussi a la frequence de rafraichissement baisse la au max pour tester

Et regarde ce que supporte ton video proj

voici l’adresse du marchand de cable

www.cable-discount.eu…


resolution max ou mini c'est pareil le video supporte la hd
dès qu'on branche la prise dvi/yuv sur l'ordi le signal n'est plus supporté. par contre en video ou s-video nickel ca marche

sur le site il dise : (voir notice pour la compatibilité) : ton video fait partie de cette liste?

oui

et en modifiant les reglage de ton pilote graphique
parametre DVI : reduire la frequence dvi sur les ecran hr…
et autre reglage

le probleme vient de mon video( trop vieux pour les cartes graph). les retours de masse sont communs sur les cartes graphiques alors que dans les lecteurs de salon le retour “y” est different. j’ai fait un adaptateur (conseil qui ma ete donne).je te remercie pour ton aide a+

ok merci de l’info