Problème de connection officescan

Bonjour
J’ai un ptit soucis avec une installation du client officescan.
J’ai procédé à l’installation depuis le serveur grace au fichier autopcc.exe (pour ceux qui connaissent).
L’installation s’est correctement faite. Cependant l’icone d’officescan indique que le client n’est pas connecté.

Une idée du problème ?

Pour information la machine est sous 98 dans un réseau pédagogique géré par solstice.
Je vois les lecteurs réseaux et les droits utilisateurs fonctionne à merveille donc j’écarte le problème d’une mauvaise installation du réseau.
Edité le 25/03/2008 à 10:54

Bonjour,

Est-ce que le client apparait bien dans la console ?
Si oui, dans quel etat est il ?

Sur le poste client redemarre les services OfficeScan:
-TMListen (listener pour la communication avec le serveur)
-NTRTScan (antivirus temps réèl)

Il arrive que le client s’affiche en hors ligne alors qu’il l’est bien (bug référencé sur d’autres versions)

Koin-Koin

Problème résolu il semblerait que ca venais de parametre réseau mal défini.

Tant mieux alors :slight_smile:

En tout cas merci d’être repassé pour nous tenir au courant.

Koin-Koin