Probleme de connection internet sur ma PSP: C'est trop lent!

Salut a tous,
j’ai enfin acheter ma PSP mais j’ai un probleme:
Enfaite je ne peu pas acceder a mes mail car j’ai un message qui me dit que la page est trop lourde a charger et du coup je ne peu pas me connecter a windows live… quelqun a la solution???

Alors la tout à fait normal, la PSP n’est pas un ordinateur portable beaucoup de site ou appplication ne seront pas accésible. La mienne dit la même chose: pas assez de mémoire et même avec une carte d’un giga. Bon pour certains sites mais pas pour tous dommage. :frowning:

avec mon smartphone nokia, j’ai eu exceptionnellement la nécessité de lire/envoyer des mails en utilisant le GPRS/3G…

je me souviens avoir utilisé une adresse web du genre mobile.live.com pour accéder à une version ULTRA LIGHT de hotmail : aucune icone, que le strict minimum, en tout cas c’était très agréable :wink:

je suis sur mon pc portable la, et le hic, c’est que quand je tape cette adresse il redirige sur l’accueil de WS Live… ptet que c’est fait exprès, en tout cas teste, ca ne te coutera rien.

j’arrive pas à croire qu’ils aient viré ce module light de hotmail

J’arrive meme pas a aller a la page d’acceuil MSN
celle la quoi

C"est zarbi quand meme pourtant la psp a 64 mo de ram…

64mo de ram mais elle doit faire tourner l’OS et tout le reste en même temp que le navigateur. En fait un petite partie de la mémoire y est alloué c’est tout.

A ouai? Mon pere a un PDA datant de Matusalem avec 16 mo de ram et il peu aller sur WIndows live mail et sur youtube sans probleme, a mon avis c’est un probleme de gestion. Esperons que ce serra mieu dans les prochaine version.