Problème de connection internet - Problème de connection internet

Alors j’ai réinstaller windows XP familial il y a peu de temps, et depuis quelques temps, environs 4 fois sur 5, dès que l’on change de session, on n’a plus accès à internet
Pourtant windows détecte le réseau sans fil est tout est normal, mais aucun logiciel n’a ne peut se connecter

Comment je peux faire??? :??: :??: :??:

Essaie le logiciel Wireless Network Ignition. J’avais le même problème que toi et grâce au logiciel, comme j’avais rendu invisible mon réseau aux autres et que j’avais activé le cryptage wep, j’ai su me connecter très facilement avec le programme.

http://www.tucows.com/preview/385831

:hello:

merci

j’ai des dificultés pour le télécharger car l’état de mon PC empire: toutes les 10 sec environs il me dit “Connection réseau sans fil est maintenant connécté”, et juste après il se déconnecte puis se connecte au réseau (très pratiques pour msn et poster des messages sur des forums!!!)

je me demeande si ce n’est pas un virus, pourtant mon antivirus ne détecte rien…

c’est grave, docteur? :frowning:

edésolé pour le double post, mais c’était bien un virus moi je dis bravo à ad-aware SE :clap:
merci pour ton logiciel il est performant

maintenant tout va bien!!! :smiley:

Chuis content pour toi! :slight_smile:
C’est vrai que wireless network ignition c’est un bon soft, ça facilite la vie!!! :miam:

ET GRATUIT :jap: