Problème de connection internet par ports USB2.0

Bonjour à tous!

Je viens chercher de l’aide sur le forum comme à mon habitude, car j’ai un petit problème.

J’ai formater il y a quelques temps mon ordinateur (packardbell 6 ports USB).
Aujourd’huis je cherches à installer le loiciel de connection à distance Hercules HWGUSB2-54LB.

L’installation du logiciel se passe comme prévus jusqu’à ce que l’on me demande de connecter ma clé wifi. A ce moment là, il ne trouve pas la clé, enfin l’ordi la trouve et me demande de l’installer automatiquement, mais le logiciel ne la reconnais pas, et ne continu pas l’installation.

Est-ce que sa pourrais venir de mes ports USB qui me dise qu’il n’y en ai pas un seul en 2.0 alors que j’ai 4 ports USB 2.0 à l’arrière de la tour?

Merci d’avance!

salut

regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu as des ? ou !

salut!

et bien dans mon gestionnaire de périphérique USB, il y a un point d’interrogation jaune, avec maqué “périphérique inconnu”… ça t’aides?

tu as ré installé ton pc avec le cd ou dvd packabell ou un cd original windows?

si cd windows : as tu bien remit les driver carte mère

Pour la réinstallation de mes drivers je suis repartis sur le site de packardbell, en ré-installant l’ensemble de mes drivers… je vais re-tenter de retélécharger mes drivers de carte mère…

Une question fort simple je présume, quel drivers je dois télécharger sur le site, si je veux réinstaller les pilotes de ma carte mère?

le 1er driver a installer est celui du chipset

chipset VIA hyperion installé! et ensuite?

les autres

donne moi la références de ton pc au passage et le windows utilisé

S/N : 128063860307 windows XP

sur le site tu as pas 50 driver

chipset , son et cd rom le reste c’est des programmes

oui, jai donc tout réinstallé, mais rien…

tu as toujours le “?”

va ici www.hercules.com… et clic sur
Comment vérifier l’installation correcte d’un périphérique Hercules WiFi sur mon ordinateur ?

Je suis dans la première option : poin d’interro plus point d’exclamation! Mais quand je cherches à ré-installer le logiciel, il n’arrive pas à trouver la clé USB et arrête l’installation…

tu as essayer plusieurs port usb?