Probleme de connection ethernet et ie 7 avec la livbox

BONJOUR A TOUS SI QUELQU’ UN PEUT M’ AIDER

J’ai un carte ethernet yukon 88e8053 pci-e avec la version du pilote 7.14.13 et internet explorer 7 installe l’orsque j’essai de me connecter le gestionnaire ce lance et affiche qu il ne detecte pas la connection ? or windows m’indique que la carte fonctionne.
Ensuite le gestionnaire s’affiche est dit qu’il est connecte mais il n’en est rien .
Lors du lancement du navigateur orange celui-ci me demande de choisir un navigateur: orange ou IE7 mais c’est impossble.
par ailleur j’ai lu dans l’aide d’orange plus que limitee en autre ! qu’il et compatible jusqu’a la version 6 de IE le 7 n’est pas mentionne.
question :
doit je mettre a jour le pilote de la carte ethernet et ou revenir a la version 6 de IE.
s’agit il d’un autre probleme ? ca devient plus que penible d’ eteindre plusieur fois de suite l’ordi pour pouvoir ce connecter

      MERCI POUR VOTRE AIDE

Salut,

premièrement, est-ce que ta LiveBox est bien installée et bien détectée (faire un pig éventuellement). Deux, je déconseille fortement le navigateur de Orange, j’ai eu plein de problème perso. Par ailleurs, IE ne me parait pas le meilleur. Zs-tu essayé d’installé un autre navigateur quelconque ??? (Opéra, FireFox, …). Je ne pense pas à côté de ça que cela vienne directement de ta carte réseau.

Amitiés
Stuword

Salut,
Si je peux me permettre le navigateur d’orange et le kit de connexion d’orange m’a toujours posé un problème surtout avec 2 utilisateurs sur le même pc. Il est bien souvent source de bugs. Si tu t’y connais un peu je te conseil de parametrer manuellement ta connexion via la Livebox.
Dans un premier temps, tu tapes 192.168.1.1 dans ton IE. le mot de pass et login par defaut est admin et admin

Ensuite tu vas dans la partie a gauche ADSL et tu rentres tes identifiants et mots de passe de connexion s’ils sont pas déjà présents.
Es tu connecté en Ethernet ou USB?