Probleme de connection entre ps3 et livebox

impossible de connecter la ps3 au modem livebox par l’intermediaire du cable reseau ou de la wifi.Quelqun pourrait il m’aider?

Salut,
Par le wifi cela doit être le mode association qui foire, ensuite par ethernet tu as quoi, un message d’erreur?


je ne connais pas la ps3 mais il doit y avoir une interface de type réseau pour pouvoir modifier justement les paramètres?

As tu la possibilité de récupérer l’adresse physique de ta PS3.

Si oui, en allant ensuite configurer ta livebox, tu devrais pouvoir spécifier quelle adresse physique a le droit de se connecter sur ta livebox.
Pour cela suis tle tuto de clubic http://www.clubic.com/article-91662-1-configuration-orange-livebox-inventel-sagem.html

Tiens nous au courant

apparament,ca viendrai plus de la livebox que de la ps3.En fait,c’est pour un pote qui n’arrive pas a se connecter.Moi j’ai réussi assez facilement avec la neuf box.J’ai essayé de le dépanner chez lui mais impossible.

Il y a un bouton association en dessous a côté du reset. Je pense qu’avec la ps3 tu dois avoir des paramètres réseaux a entrer comme la clé wep ou wpa etc… une fois que tu essaies de lancer la connexion avec ta ps3 vers la livebox, il faut appuyer sur le bouton association pendant qq secondes.
Edité le 03/02/2008 à 19:48