Problème de connection de fou!

bonjour j’ai un optiplex GX270 mais le blem ne vien pas de lui o contraire il est saint nikel propre et tt mais ma mère a un ordi et ces pa le cas je crois ke la carte mère va laché elle a tjrs des blem avec sont ordi au nivo connection dites moi que puis-je faire avant c’étais la connection avc cable ki se fesais pas et la j’ai acheter une D-LINK 108G sa marchais très bien mais en vein hier soir plus de connection sur sont PC a votre avis sa vien de quoi. l’ordi est apparement sain il y a une connection qui se fait mais impossible d’avoir une page internet. j’ai tout reconfiguré sur sont ordi au moin 10X jen pe plus trop marre j’ai même réinstaller 3X xp sp2que puis-je faire jpe p^lu avoir de connection avc sont ordi moi jmen fou mais elle me gonfle dites moi se que je dois faire a votre avi la carte mère elle commence a être vieille?

salu jeu vé éçéyé 2 rpd a ta keston peu tu nou fer 1 copié coler 2 ton “ipconfig”

(démarrer > executer > cmd et la tu tape (sans les guillemets) “ipconfig/all” ensuite tu nous marque ce qu’il va y avoir sur l’ecran)

PS : si tu peux faire des efforts sur l’écriture, fait des messages simple et clair , ca serait cool …

c’est la poele qui ce fout du chaudron au niveau de l’ecriture BENEFLO, tu n’es pas meilleur en syntaxe que clems 123 la redaction en sms ne vaut rien !!!

Je vois que tu n’est pas un champion non plus …:MDR

Le sujet de ce topic n’est pas l’orthographe, je lui demander simplement d’etre un peu plus clair dans son message afin de pouvoir essayer de remedier à son probleme…

D’ailleurs Clems123, as tu trouver la solution à ton probleme ?
Edité le 16/03/2008 à 17:01

bonsoir désolé du retard t j’ai tafé comme un fou cette semaine j’ai trouver la soluce au problème.
vérification de la carte mère la carte mère ne donnais plus assé d’alimentation pour l’éthernet alors j’ai remis tout les pilotes a jours
ma mère a pété un canle imaginez le temps pour faire rien que sa après j’ai vérifier l’alimentation PC qui ne fournissais plus grand chose donc ma mère en a racheter une j’ai réinstaller tout l’ordi par la suite avec windows XP SP2 puis voila le travail a mon avis XP ne prenais plus en charge non plus le système ethernet voila DSL encore du retard et merci quand même.


ou méttons nous problème résolu pour le sujet? merci a vous quand même de toutes façons jlui aurais bien mis un coup de masse a sont Ordi LOL merci encore a vous et de votre patience.