Problème de connection Concernant warcraft III frozen throne

Bon voila mon problème ,
J’ai acheter mon ordinateur il y a environ 3 semaine et sa fait environ 1mois et demi que jai déménager . Sur mon autre ordinateur je n’avais pas de misère a jouer la ou j’habitais . MOn ordinateur que j’ai présentement est assez performante et j’ai une très bonne conection alors le problème n’est pas lié a cela ! Quand je joue des partie nommé Bnet , C’est a dire des parties aléatoire gérer par un ordinateur complètement aléatoire , je ne perd jamais ma connection . Quand Je joue des des patie " custom GAme " Cest a dire une partie hoster par une personne comme moi a partir de son ordinateur , Je perds tourjours ma connection . J’ai la nouvelle version de window et mon compagnon de maison aussi (colocataire) . Durant le jour , quand il n’est pas la , Je réussis jamais a entâmer des custom game . mais quand il est la le soir et son ordinateur est allumé , mes parties custom game marche super bien et je perds jamais ma connection !! Aussitôt qu’il étein son ordinateur je perd ma connection a toute les partie custom games mais je peux participer a des partie “quick game” très facillement sans problème . je supose que c,est un probl``eme de connection mais je connais pas du tout l’informatique et j’ai demandé a plusieurs personne qui connaissais l’informatique le moindrement et ils ne savais pas de ou le problème venais .

svp si vous pouvez m’aidez réécrivez moi en couriel via mon adresse email soit po_de_bruit_15@hotmail.com

Merci !!

:hello:

Deux trois petites questions en vrac:

Quel Windows? Vista, XP?

Quel FAI? Free, neuf, orange?

Tu es connecté directement sur le modem adsl (freebox, neufbox, etc…)? Il est configuré comment?

Ton coloc a quoi comme ordi? Il se connecte comment?

moi j’habite au québec
jai une connection par cable
on se conecte les 2 sur le meme routeur
jai une connection vidéotron
les 2 on na window vista