Problème de connection avec vista et WoW

Salut,

J’ai acheté un ordinateur portable HP avec Vista dessus et en même temps j’ai voulu me remetre à WoW.
Après l’avoir instalé il m’est impossible de me connecté.
Je sais que cela ne vient pas de ma connection internet car j’ai essayé avec celle d’un ami;sinon j’ai une livebox connecté en Wifi où j’ai ouvert les ports indiqués par blizzard.
Je sais que cela ne vient pas de mon antivirus ou parefeu car même désactivé le problème subsiste.J’ai aussi télécharger toutes les mises a jour proposé par Microsoft.
Help me plz!!!

Salut, j’ai un ami qui a eu ce problème est qui a du retourner sous Xp (et oui vista n’est pas encore fiable). Est ce que tu arrive à aller sur internet avec ton pc ?

oui bien sur je n’ai aucun problème à part pour WoW.
Je pense pas que je sois obligé de retourné sur XP étant donné que j’ai lus pas mal de post de joueur ayant Vista et jouant sans(ou très peu^^) problèmes.
Quelqu’un a la solution?

quand tu essaye de te connecter avec WoW, fais un alt-tab, et regarde si le truc qui bloque automatiquement les applications ne s’est pas lancé

Non rien ne viens bloquer WoW.
Par contre je vais essayé du coté de ma carte réseau car avant de lancer WoW il y a cette petite fenêtre de news qui me dit qu’il est impossible de me conecter au serveur…

Bonjour à tous;)
Voila, j’ai acheté un pc portable pour mes etudes, celui-ci étant un toshiba “satellite” avec vista dessus.J’ai installé wow dessu et j’ai un tres gros probleme de latence!!Elle peut monter parfois à 7000ms ce qui rends le jeu injouable!!Pourriez vous me dire d’ou cela provient et que puis-je faire pour régler ce probleme??
Merci d’avance;)

hum…
Quelle type de connection as tu?

Mes voisins( 25m de chez moi) ont la neufbox avec du 8méga. Mais mon pc a souvent des problemes pour garder la connexion wifi…wow a bcp de latence…et peu de fps régulierement…est-ce vista ou la connexion qui provoque cette perte de fps et cette latence???

hum.
en gros tu ninja leur connexion via le wi-fi.
Alors ne t’etonnes pas de laguer :slight_smile:
Wi-fi + vista pour wow, c’est pas un bon mélange …

disons que je n’est pas d’autre possibilités…mise à part peut etre formater mon pc et installer XP dessus?

cela ne changera rien à mon avis. et je serais toi je demanderai aux voisins pour squatter leur ligner un temps.

Lol je me vois pas lui dire "Bon écoute je squate chez toi 3jours dans la semaine et tu discute pas"Lol! En fait je vais jouer dans le couloir je pense que c’est le mieux mais pas le plus confortable;)

Mouarf tu es motivé ^^
Sinon, je ne suis pas sur que repassé sous XP soit inutile, wow etant plus performant dessus, mais après tout dépend de la qualité de connexion de tes voisins :wink:

on parle de wifi, pas d’images par secondes, faut pas tout confondre :wink:

d’ailleurs comment augmenter le nombre de ips ??? Moi je tourne entre 5 et 15 ips :frowning: sur mon pc portable alors qu’en latence je ne dépasse rarament les 200 ms

en effet, il ne parle pas du tout de fps…
Pour une fois, ce n’est pas à moi d’acheter des lunettes :wink:

Vista enlève quelques FPS sur les cartes nvidia mais amélioré depuis quelques patchs (nvidia pas wow), et parfois grosse perte sur les cartes ATI je sais pas si ça a été résolu, bref tout ça pour dire que sur Vista oui tous les jeux perdent quelques fps mais bon on peut pas non plus dire que “ah mon ordi rame cest vista” :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous,

J’ai acheté un ordinateur portable il ni a pas longtemps équipé de vista.
Sur mon ancien ordinateur je n’avais aucun problème de connexion a wow mais sur mon nouveau il mes impossible de me connecter, le message d’erreur est que il est impossible de se connecter du a mauvais mot de passe ou a un nom de compte pas bon.
J’ai vu qu’il y avait des ports a débloquer je pense l’avoir fait puis j’ai désactivé mon par feu, mon antivirus, j’ai essayé de nombreuses manip dans l’invite de commande rien a faire. Ce n’est pas un problème de realmlist enfin ce qui est bizarre c’est que je peut jouer au vrai wow sans realmlist :s.
Je ne peux pas me connecter que sur les wow FUN.
Les principales caractéristiques de mon ordinateur :
Intel core 2 duos t7250 2GHz 2048 de RAM carte graph : nvidia GeForce 8600M gs

En espérant que quelqu’un pourra m’aider…

Il faut savoir faire la différence entre IPS (Image Par Seconde, qui concerne la configuration matériel de votre ordinateur) et Latence qui est soit lié à la connectivité du réseau de votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet), soit votre pare-feu ou anti-virus, soit le serveur de connexion du jeu concerné.

Je possède un poste bureautique sur lequel j’ai XP et WoW installé dessus. Je ne possède aucun problème à me connecter sur les serveurs (en moyenne une latence de 140ms). Cependant sous Vista Basic j’ai une latence horrible de 2sec ! J’ai tous les pare-feu désactivé, pas d’antivirus etc… Le serveur n’a aucun problème car en repassant sur XP je ne LAG plus.

J’ai trouvé la solution, j’ai effectué la commande suivante :

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled.

Du coup je ne lag plus.
Edité le 19/02/2008 à 13:40

Ton pb est simple.

Tu lance wow sans les droits admin (spécifique a Vista, controle des comptes users) ^^ du coup tes mise a jour blizzard ne peuvent pas se faire et ta connection aux serveurs est impossible.

La prochaine fois, fait un clique droit sur l’icone de wow sur ton bureau, et ensuite choisi executer en tant qu administrateur, tu verra que ça se passera beaucoup mieu ! ^^