Problème de connection avec ma LiveBox (Ethernet) sur Vista

Alors, j’ai une LiveBox depuis quelques mois et j’ai que des emme**** depuis que je l’ai, mais je m’en sort à peu près, voila que j’achète un nouveau PC avec le “merveilleux” Vista, problème, j’installe avec le CD de la LiveBox tous ce qu’il faut, ensuite il me dit que le Gestionnaire de Orange ne merche pas sur Vista… Alors que sur la boiboite de la LiveBox il dise le contraire ! (magnifiue). Déja sa, ensuite je regarde sur le forums, tout le monde y arrive pas avec leur wi-fi, mais moi j’ai juste le cable Ethernet à branché. Apparement le CD d’installation de Orange ne sert à rien sur Vista. Alors j’éssaye, je désinstalle tout les logiciels de Orage, TOUT, je branche le câble… mais je ne sait pas quoi faire ensuite ? J’suis censé avoir l’ADSL mais j’me retrouve avec 56K ou encore moin !
Please Help Me !
Thanks

bonsoir
pour installer ta livebox, il te faut entrer les paramtres de connexion sur celle-ci

tu as fait une bonne chose en effaçant le lanceur de wanadoo, il ne sert à rien. pour configurer ta livebox, il te suffit de t’y connecter en ethernet. tu ouvre internet explorer et tu tape ceci

192.168.1.1 dans la barre d’adresse
utilisateur: admin

mot de passe : admin

là tu pourras entrer tes identifiants. ceci fait tu vas dans sauvegarde, tu sauvegarde et tu redemarre la livebox.

Slt Rob’ es-tu sur déjà que ta ligne est bien ouverte à l’ADSL ? Nous sommes au mois d’Aout et les intervenant sont moins rapide quer d’habitude

Sa marche nickel maintenant ! Je te remercie VariTech !
:)Tchao.:slight_smile: