Probleme de connection avec GrabIt !

donc voila j’utilise grabit pour télécharger sur les newsgroups, j’arrive a voir se qu’il y a sur les serveur alt.binaries… mais dès que je ve télécharger les fichiers je ne peut pas sa m’écrit “article not on server” .
Mon fournisseur d’acces est wanadoo donc je devrait pouvoir télécharger avec les newsgroups.
De plus j’ai un routeur d-link 604 et je ne l’ai pas configurer pour grabit (je ne sais pas comment faire) donc voila
aider moi plz

Tu en est sur parce que normalement les newsgroup sont accésible pour free et wanadoo ??

j’avait déja lus les ttutorials du site. Mais j’ai pas tout compris sur free ta le droit aux binaires ok.
Mias avec wanadoo je suis obliger de payer un usenetserver si je veut dl j’ai rien droit gratuit ??
merci

et non ya qu’avec free qu’on peu dl dommage pour les autres ou sinon vous saveez se qui reste a faire… sortir le chéquier pour un serveur lol et vive les freenautes…

Salut,

tu devrais aller voir cette vidéo,si tu suits les indication cela résoudra ton problème de configuration comment-telecharger-sur-les-newsgroups.over-blog.com…
Edité le 16/06/2009 à 16:07