Probleme de connection avec BF2142 récurent

Bonjour, voila j’ai un probleme depuis quelques jours!!!
Quand je vais sur un serveur assez rapidement j’ai “probleme de connection” qui se met au milieu de mon ecran, avec un peu de chance (1 fois sur 10) j’arrive a rester sur le serv mais sinon ca me deconnecte! :@ aprés ca si je deconnecte pas mon perso et le reconnecte le jeu plantera quand j’irais dans un autre serv! :confused:
C’est franchement chiant car ca mempeche de jouer! :@
j’ai regardé si ca venait pas de chez moi et je ne crois pas, avant ca ne le faisait pas, et la livebox semble marcher normalement, car je peux aller sur le web, jouer a CSS etc…

vous aussi vous avez rencontré ce probleme? est ce du aux serv? ca vient de chez moi?

ps: ca a commencé a le faire depuis que j’ai re o/c mon proco! mais je vois pas le rapport avec un prob de connection (surtout que tous mes tests son stable)…

edit: en fait ca doi venir de chez moi car meme dans CSS ca le fait…
Edité le 09/11/2007 à 11:39

enlève ton o/c pour voir si il en est la cause.

[quote="[sz]gazton"]enlève ton o/c pour voir si il en est la cause.
[/quote]
Je viens de tester et non ce n’est pas du a ca! :confused:
j’ai aussi viré le firewall pour voir et ce n’est pas non plus du a ca!

la je viens de rebooter ma livebox et de la reinitialisé, je vais voir ce que ca va donner…

punkbuster qui t’éjectes ?

[quote="[sz]gazton"]punkbuster qui t’éjectes ?
[/quote]
Non c’est pas punkbuster! :confused:
Je viens de jouer mais ca me la fait 3 fois dans une partie, heuresement cette fois ca m’emepche de jouer pendant 3-4sec mais je suis pas deco, la partie continu! :confused:

mais c’est super chiant! :confused:
ca me le fait en debut de partie, si ca tient le coup,(genre j’ai le prob de connection mais qui dure pas assze longtemps pour que je sois deco) et aprés ca le fait plus! :heink:

comme si la connection internet ne tennait pas le coup au debut mais qu’aprés ca allait! :grrr:

je comprend pas…

Bon, juste pour info, maintenant ca ne le fait plus du tout: :etonne2:

ca devait surement venir des serv de BF2142 :neutre: