Probleme de connection au serveur multijoueur de world in conflict

Bonjour,

J’ai acheteté world in conflict version collector hier et j’ai tout installé, le jeu marche impec mais le problème c’est que au moment ou j’ai voulu jouer en multijoueur le jeux ne me met aucun serveur j’arrive juste a aller dans la zone de discution ! le probleme c’est que j’ai aussi battlefield 2, 2142, supreme commander, warhammer 40.000 qui me fond le même cou alors que je peut jouer a world of warcraft, guild wars ou eve online tranquille.

Deuxieme probleme mon micro n’est pas reconnue dans le jeux, c’est le hs-390 creative. Pouvai vous me dire comment le configurer ?

Merci

Info: patch 1.004 world in conflit tout les autres jeux a jour,
os: windows xp,
modem: neuf box trio 3, configurer en routeur mono poste
branchemebt reseau: ethernet
modem derrière un routeur wifi netgear model WGR614 v7 (parceque 2 autre ordinateur sont branchés derrrière)
Parfeu : kaspersky (j’ai essayer en le desactivant.
Ordinateur en ip fixe

J’espere que vous arriverez a régler mon probleme qui m’empéche de jouer depuis presque 3an, sa a comment par freelancer.

alors ?
Edité le 15/12/2007 à 14:33

c’est bon j’ai regler le probleme du micro mais il me reste l’autre gros probleme

vérifie que tu as les bons ports d’ouvert sur ton routeur.
Si ils sont fermés, c’est normal que tu ne trouve aucun serveur :wink:

mais faut ouvrir quel port , se n’est pas indiquer sur le livrer


enfin le probleme c'est que j'ai ouvère tout les ports pour les autrees jeux mais sa ne marche toujour pas exemple pour battlefield 2 je voie les serveur mais je ne peut pas y a acceder quand je double clique sur un serveur il charge et bloque sans rien afficher
On peut dire que c'est le probléme ultime parceque pour l'instant personne na reussi a régler mon probléme et j'ai demander partout, au service technique de neuf, au service technique des jeux et sur plein d'autre forum en trotre les forum officiel des jeux et de neuf !