Problème de connection au serveur battlefield 2142

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , je vien dacheter battlefield 2142 et je voudria pouvoir jouer en ligne mais voila qu’un message étrange survient a chaqe tentative de connection au serveur … " Votre version client est antérieur a celle du serveur et Ea téléchargement (Ea links) n’est pas installé sur votre ordinateur . Cliquez sur OK pour réduire le jeu et acceder au site de Bf2142 , vous y trouverez des informations sur EA téléchargement ( Ea links ) et sur les correctifs "
Voila donc après avoir parcouru tout le site je ne sait toujorus pas ce quil faut que je télécharge si c’est les patch , Ea téléchargement … Bref je ne comprend pas .
J’éspère vos réponse au plus vite …
merci d’avance

bin oui il te faut le patch 1.25 pas le 1.40 :non: (il est encore en béta )

je vien de télécharger le patch 1 .25 tout a fonctionner correctement linstalation … mais un nouveau problème arrive : la connection a mon compte est impossible après avoir taper mon mot de passe je clique sur connection et la connection narrvie pas a se faire enfin sa reste bloqué sur " Prise de contact avec le serveur Ea … " que faire ?
mercie davance

ben moi aussi a 9h mais tout et revenu a 12h donc patiente j’usqu’a que sa revienne chez toi :super:

maintenance serveur :slight_smile: