Probleme de connection ! aidez moi SVP... - serveur introuvable

Bonjour a tous,

Cela fait déjà pas mal de temps que je cherche une solution a mon probleme mais il n’y a rien de vraiment viable qui a fonctionner ! :confused:

Voila, je suis sous firefox , ma connection Internet ce compose d’un modem câblé ( UPC-Chello) raccordé a un routeur wifi (Dlink 624 ).

Lorsque je charge une page (clubic ; google ou autre) le navigateur m’affiche « serveur introuvable) je dois cliquer sur réessayer pour qu’il m’affiche la page correctement !
Cette opération ce répète a chaque fois que je change de page, et ceci sur mes 2 ordinateurs pc connecté au routeur !

Mon MTU était a 1500 et je l’ai baissé a 1400 ça n’y change rien

Si quelqu’un à la solution ou a une petite idée sur ce problème, merci de m’aider. :??: :??:

Bonne soirée a tous.

bonsoir deja a tu des bloqueur de pupop?? sont il bien regler?? tu as un anti award?? je connais pas firefox il n’y as pas de restoration par defaut pour internet comme sur internet explorer?? il faudrais voire aussi ci tu est bien regler tcp et ttl paraport a ta connection la mtu ne regle pas tout la preuve
essaye voir le programme TCPOptimizer il et gratuis un peu compliquer mais tu peu regler et faire des testes recherche le sur le net

Non je n’ai jamais mis de programmes comme cela, mes ordinateurs marchaient tres bien il y a quelque jour et le probleme est arrivé que maintenant… c’est pour ça que je ne comprends…je vais voir du cotée du programme!

merci…si quelqu’un a d’autre idées esitez pas merci

[quote=liquidforce,28/08/2006, 22:13:57]
Non je n’ai jamais mis de programmes comme cela, mes ordinateurs marchaient tres bien il y a quelque jour et le probleme est arrivé que maintenant… c’est pour ça que je ne comprends…je vais voir du cotée du programme!

J’ai essayer le programme TCP optimiser j’ai tout programmer avec un tuto sur le net mais ça na rien changé…je ne sais plus quoi penser !

[quote=liquidforce,28/08/2006, 22:36:20]

tu as un firewall il est bon a tu fais une annalise de tes ports??
fais voir un essaye sans wifi arrete ta wifi ci tu peu dac et essaye ton pc qui et en eternet seulement celui la sur le net (jais constater que le 24/08 il y as u quelque chose de bisar qui etais sur le net mais je sait pas quel virus cetais moi jais u une faiblesse mais courte et plus rien toi tu as peu etre des dll qui on etais toucher re install au pire des cas ton firefox

J’ai trouvé la solution, elle vien de mon fournissseur d’accée chello…Mais le probleme se produit que pour les personne qui ont un routeur!
Lorsque l’on se connect directement au modem on a pas ce probleme d’ou la difficultée a trouver la source du probleme.

source : http://www.chello-info.net/index.php?op=index.php