Probleme de connection à teamspeak (vista)?

Bonsoir à tous,

J’ai depuis maintenant 2 semaines un toshiba p100-473, avec comme OS de base Vista premium.

Je precise que le routeur est le meme que ce soit pour mon pc actuel comme pour mon ancien sans avoir rien modifié.

Donc j’aimerai savoir si il existe des probleme ts et vista, suite à une recherche sur le forum je n’ai pas trouvé grand chose (mauvaise recherche; peut etre) en tout cas j’espere connaitre une reponse, quelle soit psitive ou negative de votre part.

Il faut savoir que teamspeak n’arrive pas à se connecter et me trouve une erreur de port avec le serveur alors que celui ci marche tres bien (verifier grace aux membres de ma team)

Le message d’erreur ts: (c’est un serveur public)

ts:jeuxonline:info:9022 has an invalid port (jeuxonline:info:9022)

Voila,

Merci à tous pour votre aide futur.

Salutations l’ami,

As-tu regarder au niveau du parefeu de Vista ?

Ou tout simplement de la gestion des accès ?

Dans Vista, par rapport à XP, tout est vérouiller par défaut. Il faut donc regarder par la je pense.

Pour ce qui est du parefeu Vista j’ai bien coché teamspeak et Steam ( car j’avais eu un probleme avec du meme registre).

J’avais resolu mon probleme de steam en executant l’exe clic droit executer en administrateur si je me rappel bien, mais pour ts cela ne marche pas, comme je le precise avant, mon routeur est bien configuré, non modifié depuis l’achat de mon nouveau pc.

Alors maintenant savoir si cela à un rapport avec vista je ne sais pas, c’est juste ce que je pense etre possible.

Si vous avez besoin de plus de precision n’hesitez pas.

La solution est surement une petite betise mais bon difficile à trouver pour un neophite sur Vista.