Probleme de conflits...! - enfin, je crois?!?!?!

salut a tous.j’ai des problemes avec 2 logiciels clients torrents: azureus et bitcomet.lorsque je lance le 1er, au début,tout va bien,mais le soucis se pose lorsque je lance le telechargement d’un torrent: sa marche pendant 5 mn, ensuite, sa se bloque puis apparait le fameux écran bleu de windows ou il y a ecrit dessus: “probleme de logiciel ou de materiel…etc”.pourtant, avant, sa fonctionnait tres bien. tout a commencé quand j’ai installé bitcomet.j’ai deja supprimé bitcomet ms rien a faire.je pense qu’il y a un conflit entre les deux logiciels mais je n’arrive pas a les supprimé complètement.comment faire,j’attends vos réponses,merci!!!

un pti coup de pouce,non???

Pour les supprimer complètement si çane fonctionne pas tout seul je te propose cette méthode, pour chaque logiciel :

1/ Si possible, utiliser le désinstallateur.
2/ Supprimer à la main s’il existe le dossier du programme (dans “C:\Program Files” le plus souvent)
3/ Supprimer à la main s’il existe le dossier de préférences dans “Mes Documents” ou “Documents and settings”, selon ta version de ouinedose. Certains logiciels y créent des dossiers pour stockerles données personnelles ou les préférences.
4/ Supprimer à la main dans le registre (il y a un éditeur dans ouinedose qui s’appelle regedit.exe) toutes les valeurs enregistrées par le programme, je te conseille de faire une recherche sur le nom du programme puis sur le nom de l’éditeur tu devrais trouver à peu près tout.

ok,j’essaye!!