Probleme de configuration sur mon pc portable

Bonjour,

j’ai acheté il y a quelques mois un Pc portable Asus N55SL mais voila je trouve que mon pc rame tres vite et a du mal a faire tourner certain jeu meme avec des graphismes basiques. J’ai deja demandé a quelques personnes s’ils savait s’où venait le problème mais ils mon dit que j’avais une config. correcte et qu’ils ne comprenaient pas.

Voila ma config:

Processeur: Intel® Core™ i5-2450M CPU @ 2.50GHz )

Mémoire vive: 4GO ram

Carte graphique: NVIDIA geforce GT 635M 2GB

carte Audio ( je doute que se soit la raison de mes lag mais je prefère tout vous donner) :Realtek ALC663 @ Intel Cougar Point PCH - High Definition Audio Controller

Système d’exploitation: Seven 64 bits

Merci d’avance pour vos réponse j’espère que vous allez pourvoir m’aider ( j’ignore le nom de ma carte mère)

Tout dépend des jeux que tu essaies de faire tourner … ensuite vois si les drivers vidéos sont à jours et enfin et surtout regarde quels programmes occupent ta RAM et ton processeur pour voir si certains ne ralentissent pas la machine (souvent le cas des antivirus genre Norton).

Ou est ce que je peux voir si mes drivers sont a jour ?


Et pour les jeux c'est principalement League of Legend et Minecraft

Ah oui minecraft … ça ne doit pas ramer en effet mais ça n’est pas un soucis de carte vidéo là mais de processeur et vu celui dont tu disposes … ça ne devrait pas “ramer” après il y a toujours des ralentissements momentanés dans un jeu même avec des configs de tarés. Pour voir si tes drivers sont à jour faut voir le gestionnaire de périphérique et aller sur le site du fabricant voir lesquels sont les derniers sortis.

c’est fait je vais voir ce que ça donne