Probleme de configuration SLI 8800 GTS 320 MO

Bonjour,

bon j’ai lu des post toute la journée et rien de concluant donc je me permet de vous déranger sur mon SLI 8800 GTS OC (d’origine)320 MO marque MSI

Je suis sous Vista 32
j’ai une carte mère ASUS M3N SLI HD/HDMI
Chipset 750a
soket AM2+ avec dessus un athlons 64 bit 5800+ 3,0GHz 2x512 ko L2
j’ai un écran 17’ (lol je sais le SLI c’est pour des grosse résolution mais je projète d’acheter un 22’ le 320 MO sa passera)

(avant tout les postes" hooo 320 MO bouhouuu", j’ai eu une deuxième carte gratos donc n’ayant jamais fait de SLI je débute et j’avais juste à la brancher… me permetant d’avoir une configue plus durable car je en suis pas prêt de changer faute de sous)

Mon problème :

Comme je l’ai dis je débute donc arriver dans le panneau de conf de Nvidia je suis un peu paumer… Que choisir SFR AFR1/2 etc…

Pour le moment j’ai laisser par défaut sauf j’ai mi ARF2 et AA en SLI 8x

je ne trouve pas de bon réglage sur le net.

Sinon je lance mon 3D mark 06 avec tout par défaut je ne sais pas non plus le réglé (ça fais beaucoup :??: )
et la je n’ai que 10500 point (2000 et des brouette pour le CPU)
je trouve ça un peu faible pour un SLI :frowning:

est-ce normal? quel réglage je peut faire pour optimiser mes performances?

j’ai débrancher une carte et j’ai relancer le test ----> 9500

en gros brancher un SLI pour mille points sous 3D mark soit ça sert a rien, soit j’ai fait une erreur quelque part… :frowning:

merci beaucoup de m’aider

CPU limited 3dmark 06 demande que sa je fais 15000 avec une seul GTS 512 :neutre: tu a bien mi le pont de sli ? les derniere drivers ? pc pas bourré de saloprie?
Edité le 25/05/2009 à 19:24

Oui le pont SLI est bien mi.

Mon pross tourne quand même a 3GHz 2 core

le PC est tout juste formater

dernier driver Nvidia

Il a raison CPU limited :neutre: et puis des GTS v1 c’est pas ce que a de mieux :sarcastic: