Probleme de configuration d'un point d'accès 3com

Bonjour tt le monde, voila mon problème

Je dispose d’un point d’accès 3com model wl - 525 (Officeconnect wireless 11g access point 3CRWE454G72), je le connecte directement avec mon ordinateur a travers un cable Rj45 afin d’installer son logiciel pour avoir accès a l’interface web, mai ce dernier n’arrive pas a détécter le matériel (message : the application could not locate any supported officeconnect products on the network), malgré que j’ai trouvé l’adresse ip du point d’accès et je le ping.:etonne2:

Adresse ip point d’accè : 169.254.3.1
l’adresse de mon pc : 169.254.3.12 (adresse statique)

Merci pour votre aide.

Bizard comme classe d’adresse IP … Bref, as tu essayé de taper cette adresse dans ton navigateur internet ? Dans 99 % des cas c’est de cette façon que l’on se connecte à l’interface d’administration d’un routeur ou point d’accès.

merci, we c’est ca , mais le probleme que hier j’ai essayé mais ca pas marcher.

un grand merci