Probleme de config, score faible 3DMARK

Bonjour, je viens de m’acheter une config pour jouer a age of conan. Mais je te trouve que j’ai des ips moyen, en high sans ombres et AAx2 j’ai entre 20 et 60.
J’ai donc fait un test avec 3DMARK et je fais un score de 12820 en resolution 1280x1024 et je trouve ca faible aussi.

Ma configuration est la suivante : Q9300 2,5ghz, geforce 9800 GTX, 3 go DDR2 PC6400, carte mere gigabyte EP35C-DS3R, win xp pro sp2.

Merci de m’aider!

je suis perdu :frowning:

Ton score ma l’air pas trop mal.

Tu joue en quelle résolution ???

ton score n’est pas ultra élevé pour cette config mais reste dans la moyenne

peut etre un probleme de drivers :neutre:

bah j’arrete pas d’essayer différents option, changer drivers et tout. Plus je change, plus je perds du score !
je suis paumé, j’ai même remarqué qu’en passant a 2go de ram je gagnais genre 50 de score OO


bah je joue en 1680x1050 sur AOC, mais par contre je suis bloqué dans les option sur 3dmark, le test est fait en 1280x1024 javascript:void(); javascript:void();sur 3dmark6

en passant à 2Go de ram, sa ne m’étonne pas que tu ais un meuilleur score (d’après un test sur une même config avec 1,2 et 4Go c’est avec 2Go que les performances sont les meuilleurs)
pour le fais que tu ne puisse pas changé les reglages, si tu as la version grauite de 3dmark06 c’'est tout à fais normal. il faut l’avoir acheté ou t********é pour pouvoir modifié les reglages.

donc faut mieux que je mette seulement 2 go que 3 oO?

à moins d’utilisé de lourde application en mémoire, ou une version 64bits de xp, et en tenant compte du fais que les version 32bits ne peuve utilisé pour un logiciel plus de 2Go, tu n’as pas d’interet à conserver +de 2Go de ram (de toutes façon avec le test 3dmark06 tu t’est bien rendu compte que c’était plus performant avec juste 2Go même si ce n’est pas de beaucoup).
Et je pense que ton score est plus ou moins normal (avec un o/c processeur et c.g tu devrais gagné pas mal de point), et si tu trouve que tu n’as pas assé de point passe sous vista et utile 3dmarkvantage (qui utilise directx10) et la tu vera ton score … degringollé

Après 3Dmark n’est pas un jeu, si tu ne ressent aucune gène pendant le jeu, genre perte de FPS importante pourquoi t’alarmer.