Probleme de config pour crysis

Hello tout le monde!

Je viens vous voir car j’ai une petite question. J’ai changé récemment de carte graphique et je me suis dit : " Chouette je vais pouvoir jouer à Crysis en élevé ", j’avais vu sur un site un gars qui disait y jouer avec la meme carte que moi.

Ma config :

Intel Pentium 4 : 3,4Ghz
2Go de ram
Windows XP Ultimate Edition
100 Go d’espace disque libre
Gigabyte GeForce 8500 GT
DirectX 9.0c

Au début tout va bien, je tombe de l’avion nikel, j’admire les détails de la flotte et hop! Ecran qui se bloque ou alors tout devient rose ( j’aurai préféré bleu ^^ ) ou alors écran noir et comme je n’ai pas des yeux de chat je ne vois plus rien. Bref je pense que je suis bon pour jouer en qualité moyenne… Ce qui est toujours mieux qu’avant vu que j’avais une NVIDIA GeForce 7300 lol.

Quelqu’un pense t’il qu’il soit possible de faire tourner crysis en élevé avec ma config et si oui helppppp dites moi quoi faire siouplait!!!

Merci d’avance, je compte sur vous! :icon_biggrin:

En élevé, avec une 8500GT ? Non…

ou alors en 640*480 :paf:

une 8500Gt, y a des chances qu’elle soit en refroisissement passif… donc avec Crysis en élevé, ca doit bien surchauffé d’où artefacts probablement :neutre:

Effectivement ma carte est passive

Faudrait regarder les température de la carte en pleine charge (jeux) avec Everst ou Rivatuner

Ok mais si c’est dû effectivement à la surchauffe de ma carte, je suis bon pour jouer en médium, c’est ça que vous essayez de me dire??

Deja faut voir si cela vient réellement de là ou pas.

si c’est bien ca, y a toujours moyen d’améliorer le refroidissement de la carte (rajout de ventilos dans la tour, dépoussiérer tout ca, etc…)

Je l’ai achetée avant hier donc je ne pense pas qu’il y ait déja besoin de la dépoussierer lol.
Par contre si le problème ne vient pas de là?

Je suis au boulot et je ne me rappelle pas avoir essayé d’autres jeux. En tous cas je n’ai rien remarqué d’autre