Problème de conexion msn

je possède un réseaux wifi a mon domicile et je n’arive pas a me conecter sur msn avc mon ordinateur portable ACER alor que je peux me conecté d’une autre manière dela facon LIEN MODERE esque vous pourriez m’aider…
Message edité le 24/07/2008 à 17:22

C’est normal que le lien m’envoie sur Booking Vegas ?
:heink:
Je modère le lien avant de trouver le bon.

lol cela na pas de rapport avc mon sujet desolé mer jatent toujours de l’aide cela serai bien sympathique

verifi la date et l’heure:)

dsl il yen a un qui ne veux pas me repondre serieusement svp
:frowning:

sérieux, en moment donné, je n’ai pas pu me connecté parce que ma date n’était pas la bonne

Salut

C’est tout a fait sérieux

:oui:

Je le sait jai deja eu le problème

si on est trop con

salut

nn mais je ne veux pas me moquer mais je ne pense pas que c’est ce problèmer mais plus sur vista car il y a trop de protection

je penserais pas, moi même j’ai vista (et probablement un des plus chiant dans la gamme vue que j’ai une version 64 bits), au pire, pour désactiver l’UAC, va dans démarrer, panneau de configuration, compte d’utilisateur, clic sur tourner le controle du compte d’utilisateur à off (désoler pour la traduction un peu batard, j’ai une version anglaise). Sa va désactivé l’UAC, il va surement te demander de quitter ta session et de revenir ou de redémarrer l’ordi.

Pour le controle parental, de base il n’est pas activé, je sais, moi aussi j’ai un portable acer

Cela n"a pas de rapport les protection, une fois bien configurer sa marche nickel
Edité le 26/07/2008 à 21:58

wer mer vous saver ji connai rien du tout !!!

je sais mais bon, je lui dis ce qui veut savoir, si il a une tête de cochon c’est pas de ma faute

1: fait un effort sur le français, normalement, ce post aurait été fermer tellement que tu écris mal

2: est-ce que ta vérifier ce qu’on t’a dit dans les premiers commentaires? Allé vérifier la date (mois, jour, année) en bas à droite de l’écran?
Edité le 27/07/2008 à 00:58

oki sa a été vérifier et cela ne marche toujour pas

… Quel numéro d’erreur de donne t’il?
[spoiler]C’est la première question qu’on aurait du poser :lol:[/spoiler]

l’erreur est 81000306

Essaye sa:

Edité le 31/07/2008 à 19:54