je possède un réseaux wifi a mon domicile et je n’arive pas a me conecter sur msn avc mon ordinateur portable ACER alor que je peux me conecté d’une autre manière dela facon LIEN MODERE esque vous pourriez m’aider…
Message edité le 24/07/2008 à 17:22
C’est normal que le lien m’envoie sur Booking Vegas ?
:heink:
Je modère le lien avant de trouver le bon.
lol cela na pas de rapport avc mon sujet desolé mer jatent toujours de l’aide cela serai bien sympathique
verifi la date et l’heure:)
dsl il yen a un qui ne veux pas me repondre serieusement svp
sérieux, en moment donné, je n’ai pas pu me connecté parce que ma date n’était pas la bonne
Salut
C’est tout a fait sérieux

Salut
v1rus_2_1:
dorajunckie:
sérieux, en moment donné, je n’ai pas pu me connecté parce que ma date n’était pas la bonne
C’est tout a fait sérieux
:oui:
Je le sait jai deja eu le problème

si on est trop con
salut
nn mais je ne veux pas me moquer mais je ne pense pas que c’est ce problèmer mais plus sur vista car il y a trop de protection

nn mais je ne veux pas me moquer mais je ne pense pas que c’est ce problèmer mais plus sur vista car il y a trop de protection
je penserais pas, moi même j’ai vista (et probablement un des plus chiant dans la gamme vue que j’ai une version 64 bits), au pire, pour désactiver l’UAC, va dans démarrer, panneau de configuration, compte d’utilisateur, clic sur tourner le controle du compte d’utilisateur à off (désoler pour la traduction un peu batard, j’ai une version anglaise). Sa va désactivé l’UAC, il va surement te demander de quitter ta session et de revenir ou de redémarrer l’ordi.
Pour le controle parental, de base il n’est pas activé, je sais, moi aussi j’ai un portable acer
Cela n"a pas de rapport les protection, une fois bien configurer sa marche nickel
Edité le 26/07/2008 à 21:58
wer mer vous saver ji connai rien du tout !!!

Cela n"a pas de rapport les protection, une fois bien configurer sa marche nickel
je sais mais bon, je lui dis ce qui veut savoir, si il a une tête de cochon c’est pas de ma faute

wer mer vous saver ji connai rien du tout !!!
1: fait un effort sur le français, normalement, ce post aurait été fermer tellement que tu écris mal
2: est-ce que ta vérifier ce qu’on t’a dit dans les premiers commentaires? Allé vérifier la date (mois, jour, année) en bas à droite de l’écran?
Edité le 27/07/2008 à 00:58
oki sa a été vérifier et cela ne marche toujour pas
… Quel numéro d’erreur de donne t’il?
[spoiler]C’est la première question qu’on aurait du poser :lol:[/spoiler]
l’erreur est 81000306
Essaye sa:
Erreur 81000306 : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d’un ou de plusieurs problèmes liés aux paramètres de proxy, au cache DNS ou à un pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s’agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) . Avant de suivre la procédure ci-après, confirmez que vous êtes connecté à Internet en visitant un autre site Web.Pour résoudre le problème :
Supprimez les paramètres de proxy de Windows Live Messenger
- Démarrez Messenger.
- Cliquez sur le menu Outils, puis sur Options.
- Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
- Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
- Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
Si vous travaillez sur Windows XP, videz le contenu du cache DNS
- Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
- Tapez cmd, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.
- À l’invite de commande, tapez ipconfig/flushdns, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter à Messenger
Vérifiez les paramètres de votre pare-feu :
- Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
- Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.
Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Lisez la documentation de votre pare-feu ou consultez son site Web pour savoir comment ajouter le programme MSNmsgr.exe à votre liste d’exceptions.
Si vous utilisez une connexion à distance, le délai d’attente est peut-être dépassé. Patientez quelques minutes, puis réessayez de vous connecter.
Si votre ordinateur est installé sur un réseau d’entreprise, contactez l’administrateur de ce réseau pour vous assurer qu’il permet d’accéder au service Messenger.
Edité le 31/07/2008 à 19:54