Probleme de conexion lors des jeu en resau

salut je joue a wolfenstein enemy territory et au bout de 30 seconde je suis deconnecte et a chaque fois que je me reconnect c’est pareil j’ai supprimer tous les programme qui travail en arriere fond mais rien ni fait pouvait vous m’aider j’ai un resau sans-fil orange se que je comprend pas c’est qu’avant j’avait wanadoo ça marchait et la depuis que c’est racheté ça me fait çe probleme merci d’avance et merci de me repondre.

tu as quel debit ? est ce une livebox ? sois plus explicite :wink:

livebox avec debit de 36 Mbits/s

c’est surtout le ping qui est la question, il faut qu’il soit le plus bas possible.
Passer en ethernet si c’est pas deja le cas …

il est tres bas mais avant quand j’avait wanadoo mon jeu en reseau se bloquer et puis d’un coup mon PING monte a 999.

personne a une idee ?? :??:

:riva: :’( :frowning:

Quand tu dis que tu te fais déconnecter, tu te fais déconnecter juste de Wolfenstein, ou du réseau sans fil?

quand je lance mon gestionaire internet orange il y a la fenetre orange ou il me dise si je suis connecter ou pas et la quand je joue a Wolfenstein au bout de 5,10 seconde je suis deconecte du gestionaire et puis apres apeine que sa vient de se reconnecter ça se deconnecte a nouveau etc…donc je suis deconnecte du reseau sans fil

Ya pa une histoire de port à ouvrir sur la livebox?

tous les port son ouvert appart celui special pour la Télé

Ok, sur quel PC tu es connecté? un Portable ou un fixe muni d’une cle usb ou d’une carte Wifi?

et quel est la distance entre le tongle (recepteur) et l’émetteur wifi (modem)???

je suis sur un PC avec clef usb et je suis a 6 metre de la livebox

Tu peux vérifier si tu as le dernier driver pour ta cle usb?

oui j’ai le dernier driver de la clef USB

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

personne a une idee ? suis je un cas particulier ou se probleme et repandu mais on a pas encore trouver la solution?