Problème de conection wlm

bonsoir,chaque fois que je me connecte sur wlm(version 8.5) mon mot de passe es chaque fois réclamé et ce malgré que je coches les cases,en fait avant ça allait j ai l impression que il y a une autre page (la bonne) qui ne s affiche plus j espère que vous comprendré ma question

As tu essayé de le réinstaller ? Va voir sur www.meebo.com et dans la section msn essaye de te connecter histoire de savoir si ton mot de passe n’a pas été changé ! :wink:

bonsoir,en fait je tape mon mot de passe et wlm s ouvre, de plus je viens de voir la bonne page j ai cliqué pour installé des contact flottant et elle es apparue mais elle ne reste pas et je ne sait pas l ouvrir.oui j ai essayé de réinstallé mais même résultat ou es ma bonne page?

Et tu as réinstaller wlm plus ?

oui mais le problème es venu quand j ai utilisé reclener pour nettoyer ,le prob a commencé après.j ai installé wlm plus plus tard


pardon regseeker

Utilise revo uninstaller pour désinstaller windows live messenger et windows live messenger plus avec l’option 3 ou 4. Ceci nettoiera ton registre. Ensuite réinstalle les dernières versions. @+ tiens moi au courant

bonjour,j ai ce logiciel mais je me poses une question tous mes contacts vons être perdu non?

Non, tes contacts sont enregistrés sur le serveur de microsoft donc aucun risque. Allez au boulot lol :slight_smile:

ok merci

je viens d essayer de le désinstallé et pas moyen pq?


a ça va j ai utilisé unlok pour le débloqué ses fait et réinstallé merci

Et tout fonctionne à présent ? :wink: