Forum Clubic

Probleme de conection wifi

Bonjour a tous .

Je possede actuellement un ordinateur portable mais aussi un ordinateur fixe ayant internet part cable.Et je souhaite me conecter en wifi avec lordi portable.Je recopie donc la clés sur mon ordi portable et la il veulent pas me laisser “entrer”…vas savoir pourquoi lol.Si quelqu’un a la solution sa serai super !! =)

Merci

Bonne soirée

Nicolas.

Quelle est ton modem/routeur ?

Comment sa ?

Et bien tout simplement tu dois avoir quelquechose qui te permet de te configurer en WiFi (vraisemblablement ta box) qu’il te faut configurer pour identifier ton réseau et le configurer.

Oui mais comment on fait ou du moin ou est ce que l’on vas pour configurer…

merci

Et bien il faut nous dire quelle box tu possède (freebox, livebox, ect …) ou par quel moyen tu as ton WiFi (la marque de ton routeur éventuel) et là on pourra te guider :slight_smile:

Ben c’est une live box et je veut me conecter dessu car j’ai un ordi portable en plus de lordi fixe

Bon si c’est une live box … Il te suffit de suivre ce tutorial qui t’expliquera tout ça bien mieux que moi :slight_smile:
Edité le 02/09/2009 à 20:25

Comme le dit le tutorial de Dzeddar, il te suffit de passer la livebox en mode association (en appuyant sur un des boutons de celle ci). :wink: