Forum Clubic

Problème de compte

Bonjour !

Voilà, j’ai utilisé le compte d’essai mais j’ai activé le jeu que j’ai acheté par la suite.

Seuleument il considère toujours le compte comme étant essai.

Bizarre bizarre, la seule chose qui a changé je peux chuchoter

sinon pas d’HV et je peut pas parler en /1 /2 etc…

Pourtant ça a bien marqué succès après avoir entré le code sur le site et le compte a l’air tout à fait normal

j’ai d’ailleur dépassé les 10 jours…

Merci d’avance de votre aide !

L’échange d’objets fonctionne?
Tu peux poster sur les forums officiels ( http://forums.wow-europe.com/ )avec ton compte? Si tu peux le faire fait le…
Sinon envoie un mail à l’équipe de support technique…

Je ne suis pas passé par l’offre d’éssai donc je ne peux te renseigner plus :wink:

non l’échange ne fonctionne pas, je vais essayer de poster sur wow-europe

Envoie directement un message au service de gestion de comptes.

Oui, c’est leur métier de fournir un support aux clients je rappelle ^^