Bonjour !
Voilà, j’ai utilisé le compte d’essai mais j’ai activé le jeu que j’ai acheté par la suite.
Seuleument il considère toujours le compte comme étant essai.
Bizarre bizarre, la seule chose qui a changé je peux chuchoter
sinon pas d’HV et je peut pas parler en /1 /2 etc…
Pourtant ça a bien marqué succès après avoir entré le code sur le site et le compte a l’air tout à fait normal
j’ai d’ailleur dépassé les 10 jours…
Merci d’avance de votre aide !
L’échange d’objets fonctionne?
Tu peux poster sur les forums officiels ( http://forums.wow-europe.com/ )avec ton compte? Si tu peux le faire fait le…
Sinon envoie un mail à l’équipe de support technique…
Je ne suis pas passé par l’offre d’éssai donc je ne peux te renseigner plus 
non l’échange ne fonctionne pas, je vais essayer de poster sur wow-europe
Envoie directement un message au service de gestion de comptes.
Oui, c’est leur métier de fournir un support aux clients je rappelle ^^