Probleme de compatibilite windows seven au reparation avec cd seven

Bonjour,

j’ai un pc windows seven que j’ai acheter depuis 3 mois des que le pc demarre apres le logo, j’ai ce message:
windows boot manager
Windows boot manager
Windows failed to start
A recent hardware or software change might be the cause to fix the problem.

1- inser your cd and restart
2- choose your langage setting and click next
3- click repare you computer

File : EFI\microsoft\boot\BCD
Status : 0xc00000D

Je n’ai jamais fait le cd de reparation et de sauvegarde et n’est rien eu avec le portable.

J’ai donc fait des recherche et on m’ a dit d’utiliser un iso winre que j’ai fais mais lorsqu 'il arrive au lancement il me demande la langue et apres j’ai ce message :
this version of system recovery options is not compatible with the version of windows

j’ai cru etre sauver et non.

J’ai telecharger les version 64 ou 32 de seven winre mais ca n’a rien donne la meme erreur.

J’ai telecharger un autre systeme winre mais cela n’a pas fonctionner toujours pareille;
que faire pourtant je fais ce qui ecrit et ma version ne peut etre que bonne:

asus R700V POUR moi chez un 64BITS y a il un autre fichier que je peut telecharger pour le reparer?

Quelqu’un serait il comment reparer?

j’ai un ami qui a cd de restauration seven starter est ca marcherai avec mon sevent home prem OA
MERCI

Bonjour.

Regarder déjà si il est possible de démarrer en mode sans échec (normalement, en tapotant la touche F8 dés le démarrage de
l’ordinateur) , sinon essayer Windows 7 Recovery Environnent iso :
www.windowsreinstall.com…

bonjour,

F8 me remet le message d erreur.
j’ai deja graver ce dvd et j’ia tj le message d’incompatibilité.
merci.
Edité le 10/01/2013 à 15:05

Ou avez vous acheté cet ordinateur ?

Car ce message d’incompatibilité me laisse perplexe .

ce qui me déroute ce que tu n’ais pas fait ls dvd recovery lors du 1er démarrage de ton pc
j’ai eu des packard bell et des asus qui m’ont tous proposé de le faire