Probleme de compatibilite asus P5B Deluxe

j’ai voulu installe une CG sapphire radeon 1650 pro 512 mo pci express sur une carte GM asus P5B DELUXE impossible je n’obtien que les fonction de base j’ai change pour un asus eah 4550 et la sa me repond que la plateforme n’est pas compatible
merci pour vos reponse

tu as quoi comme windows ?

Salut,

ta carte à deux ports PCIe 1 en 16x et l’autre en 4x (pour coupler deux CG)

choisi le bon le 16x (le bleu) en général celui le plus prés du cpu

a+
Edité le 06/01/2009 à 11:46

merci
mais c’etais mis sur le bon port materiel reconnu pour la sapphire 1650 pro impossible a installe en totaliter
et pour la 4550 reponse plateforme in compatible
merci et bonne journée

salut

quand tu dit je n’obtient que des fonction de bases : tu veut dire quoi exactement?

Salut,

1/

2/ Et sinon, pourrai tu détailler ton problème en détail ?
3/ Et nous donner ta config en même temps.
Sinon, il a l’air bizarre ton problème, je sais que Asus avait mis une mise à jour BIOS pour la compatibilité des HD3870X2 parce que c’était un Bi-GPU, mais sa ne devrai pas arriver avec une HD4550 normalement.
4/ Tu as installé les drivers ? :smiley: (on sais jamais, j’demande au cas où).

bonsoir merci pour vos réponse
cm asus p5B deluxe
proc E6600
ram cosair 6400
ali antec 550w
et windows xp sp3
voila pour la config
l’ordi change de destination et na plus besoin d’une grosse CG j’ai voulus installe une sapphire radeon 1650 pro pci express
donc desintallation de l’ancienne je passe les détail l’or de l’installation des logiciel une partie de ceux-ci refuse de s’installe je me retrouve avec les fonction de base c’est dire pas deuxieme écran pas de réglage j’ai pense qu’il y avais un problème de compatibilité
ente asus et sapphire ou que la carte de conception asse ancienne ne fonctionnais pas sur du pci express x2
j’ai change la carte pour une asus eah 4550 et c’est pire l’installation s’arrête ne dit que la plate forme n’est pas compatible et qu’il arrete l’intallation pour ne pas endomage le pc voila j’espere avoir ete claire j’ai essaye de me renseigne chez asus mais c’est tout juste s’il demande pas le n°de ss du vendeur je me dirigais vers des produits asus pour une nouvelle config mais je vais revoir ma position merci de votre aide

desinstall tout les driver graphique
passe un coup de ccleaner et nettoye ton pc

desinstall le driver chipset de la carte mere

passe un coup de ccleaner

redemarre , reinstall le driver chipset a jours

redemarre
install le driver graphique

merci beaucoup pour vos reponse
probleme resolu je vous explique
j’ai change le deuxieme carte pour une pny 7600gt et la plus rien refus de s’allume je rechange la carte pour celle d’origine sa repart mais mal donc un pit tour chez surcouf gaetan cherche la 7600 sur le port pci coupe les disque dur il change de port et sa va mieux mais la windows qui part en vrille donc reintallation de tout et voila sa marche il pense qu’il y un probleme de compatilite et certainement un virus moi qui voulais limiter les frais pour le nouveau pc c’est foutu
merci a tous