Problème de communication entre imprimante Lexmark X85 et pc

Bonsoir, j’ai récemment acheté une imprimante Lexmark X85 et le problème c’est que quand je la connecte à mon pc, j’ai le message suivant “problème de communication avec l’imprimante” et “impossible d’établir une communication bidirectionnelle avec l’imprimante”. Pourtant, l’installation du driver s’est passé sans problème. J’avais sur l’icône de l’imprimante dans la barre des tâches un point d’interrogation cerclé de rouge et aucun document n’a pu être imprimé. J’ai changé le câble de liaison de l’imprimante au pc, le point d’interrogation a disparu, mais le problème et les messages d’erreur restent les mêmes. Ce qui est bizarre, c’est que quand j’allume l’imprimante, l’assistant d’installation de Windows XP se lance alors que le driver de l’imprimante est déjà installé sur l’ordinateur. Quand je clique sur continuer, j’insère le cd de l’imprimante comme demandé, le système cherche le pilote sur ce cd mais après ça me dit qu’il ne le trouve pas. Avez-vous une idée de ce qui se passe et comment je peux y remédier?

P.S.: j’ai aussi sur l’ordinateur les pilotes de mon ancienne imprimante Lexmark X2350 que j’ai désinstallé quand j’ai vu que ça ne marchait pas, mais ils étaient encore installés sur l’ordinateur quand j’ai installé la X85. Aussi j’ai tenté de désinstaller le pilote de la X85 afin de le réinstaller mais ça ne veux pas. L’imprimante n’apparaît pas dans le poste de travail mais apparaît quand je fais panneau de config.>imprimantes et périphériques> imprimantes et télécopieurs, et l’icône indique qu’elle est prête!

Merci.

Personne ne peux m’aider à solutionner mon problème?:o(

Bon tant pis je vais essayer de me débrouiller tout seul alors! @+