Problème de commandes

Salut,
J’ai un petit pb avec GTA SA. C’est vraiment bizarre. Tout d’abord je dois dire que j’ai joué sur mon portable, et que tout marche impéccablement.

Par contre sur mon ordi de bureau… Le perso se déplace tout seul. Impossible de le faire s’arrêter de bouger. Il ne va même pas droit, il bouge en diagonale (vers la droite). Il ne s’arrete pas, ne peux pas marcher à reculons. Bref injouable… J’ai essayé de reconfigurer les touches, utiliser la config par défaut, mettre le patch 1.01 (ou 1.1, enfin le seul dispo quoi) et rien n’y fait…

C’est assez pénible. J’ai une souris logitech (pas une MX, une souris banales) et un clavier microsoft Office Keyboard… Je n’ai jamais eu de problèmes de ce type… Si qq1 à une solution je suis preneur. Merci d’avance

Tu n’a pas un volant ou un joystick branché quelques part? :wink:

Erf si… ça doit être ca en plus. Mais bon c’est plutôt regrettable que même en ayant choisi l’option “clavier + souris” il prenne tout seul le joystick en compte :confused:

Merci en tous cas :wink:

De rien. :stuck_out_tongue:

Le jeu prend en compte tous les peripheriques,tu peux même melanger les peripheriques de jeu USB et le clavier ou la souris.

Perso,je joue avec un pad PS2 sur adaptateur dans la main gauche (stick analogique+L1/L2/L3+croix multidirectionnelle a portée de doigts) et la souris dans la main droite.

Je ne sais pas si les pads à deux sticks analogiques sont reconnus d’origine dans le jeu (le mien -un Saitek P880- ne fonctionnait pas), mais il y a un petit programme qui permet de les faire fonctionner, regarde un peu plus bas dans le forum, il y a un topic dessus :wink:

Si tu parle pour moi,mes deux sticks fonctionnent parfaitement dans le jeu,simplement c’est quand même bien plus agreable de profiter de la precision de la souris et du deplacement analogique(direction et marche) en même temps. :slight_smile:

J’ai toujours joué comme ça aux GTA sur PC. :slight_smile: