Problème de clefs usb:les dossiers de fichiers deviènnent des applications

Bonjour!
J’ai un pépin bien énervant:
Depuis peu j’ai remarqué sur mon mp3 un nouveau fichier apparu comme par magie sans que je créé quoi que ce soit…
Il a pour nom New Folder et il s’agit apparemment d’une application…
Quand je supprime ce fichier de mon mp3, il réapparait au bout de quelques secondes!! :@

De plus, le dossier de fichier VOICE du mp3 (où on enregistre les fichiers du mode dictaphone) semble avoir lui aussi ce problème: au lieux d’être reconnu en tant que dossier de fichiers, il est reconnu en tant qu’application lui aussi.
Et pareillement, quand j’essaye de le supprimer, il réapparait tout seul au bout d’un certain temps!

Pourriez vous m’aider, s’il vous plait >< :peur:

Ce n’est pas un “mp3” (qui est un type de fichier) mais un baladeur, sauf si tu appelais ton vieux baladeur “mon k7” ! :smiley:
Commence par nous donner la marque et le modèle de ton baladeur.

Qu’est-ce que te fais dire que tes dossiers sont des “applications” ?
Essaye de reformater. :neutre:

Vu que ça n’a rien à voir avec Windows, je déplace.

XD désolée
En fait je viens de m’apercevoir que ce problème était également présent sur mes clefs USB en plus de mon baladeur MP3 !
Les fichiers créent des copies des dossiers de fichiers déjà existants…
Il faudrait que je vous screen ça, c’est complexe à expliquer…

http://img153.imageshack.us/img153/8783/clubicscreenas8.th.jpg

regardez le screen
J’espère que ça vous permettra de me dire ce qui ne va pas…
@plush

Tes icônes jaune (nanou par exemple) représentent des dossiers et non pas des fichiers.
Si tu les ouvres, tu devrais y trouver des fichiers applications, photos, ou musiques :wink:

Oui, ça je le sais bien ^^ :wink:
Mais ce qui m’agace, ce sont ces clones de dossier qui se créent tous seuls!! Je ne fais aucune manip’, aucun raccourci clavier et ils apparaissent d’un seul coup!
Si tu veux, les dossiers “officiels” sont les 2 premiers sur le screen. Les autres ne sont que de pâles copies! XD

aaaah ça m’énerve, en plus, j’ai l’impression que ce problème fait râmer mon pc! :frowning:
Edité le 05/05/2008 à 18:53

Virus… Des applis qui prennent une icône de dossier et qui font ramer le PC, cherche pas plus loin…

Tiens ce serait ptet même brontok : www.commentcamarche.net…