Salut a tous
Voila j’ai un gros soucis une clef usb et 2 ou 3 fichiers qu il faut que je recupere le probleme qui se passe entre ces deux chose c’est que je n’ai plus acces a cette clef usb …
Je m’explique
Je branche ma clef usb deja plus d execution auto de windows et quand je clique sur la clef usb pour y acceder il me dit "veuillez inserer un dique dans le lecteur G" et donc plus moyen de renter dans cette clef
bon d apres ce que j’ai pu lire c’est certaimement la mem flash qui est naze mais y a t il pas moyen de recuperer les informations
si qq un a une solution je suis preneur la je ne sais plus quoi faire ?
bonsoir rheff
je comprends ta douleur :??:
s’il y a un logiciel qui pourrait te sauver, c’est EasyRecovery Professionnel.
il retrouve tout ce qui est "retrouvable" : fichiers effacés, disques formatés, endommagés…
…Mais c’est un peu comme un disque dur dont les têtes seraient explosées, si la flash a dégagé, c’est foutu.
ça vaudrait le coup d’essayer, malheureusement il n’est pas gratuit, et je ne connais pas de gratuit équivalent en performances
Cordialement
je viens de tester le log ontrack pro mais en version d essai alors bon en fait certaine fonction ont l 'air indisponible mais en fait il ne reconnait plus la clef comme un dique donc en fait je ne peux rien faire avec le logiciel … alors qu’elle apparait dans le poste de travail :??:
bonjour rheff
je suis quasiment certain qu’avec EasyRecovery Professionnel tu y accéderais. Il récupère des fichiers même sur des disques formatés…L’idéal serait de trouver un pote qui l’a sur sa bécane et qui te récupère ta clé…
si t’es près de Lyon…
:jap: