voila ca fait plusieur heure passer a essayer de comprendre le probleme et le resoudre mais je n’y parvient pas tout seul donc je vien faire appel a quelqu’un qui aurai de plus grande connaissance que moi…
Pour resumé j’ai un pc portable “lenovo” (branche portable IBM rachetter par les chinois pour ceux qui ne connaissent pas) avec vista familial basic, j’ai un routeur correctement configurer puisque deja 3 pc sont connectés dessus (un sur Win98, et deux sur WinXP), j’ai la passe-phrase qui me permettrai de me connecter au reseau.
Je n’ai pourtant aucune difficulté a me connecté sur un autre reseau qu’il soit securisé, non securisé
En gros j’ai tout ce qu’il me faut pour me connecter mais impossible de le faire. pourtant j’ai meme tenter de retranscrire la passe-phrase (ascii) en hexadecimal : mais la non plus ca ne marche pas
donc si quelqu’un a une idée a me soumettre je me ferai une joie de la mettre en pratique
Salut,
as tu regardé si tu as des pilotes plus récent pour ta carte intégré wifi? Sur ton routeur n’as tu pas un filtrage de MAC address activé? Les autres pc’s sont en wifi?
Edité le 09/11/2007 à 08:37
alors pour ce qui est de ma carte reseau elle est a jour, je vien de verifier sur le routeur je n’ai pas de filtre d’adresse MAC.
pour ce qui est du reste du reseau il y a le 98 qui est en Ethernet et les deux XP en wifi …
merci bec.bunzen pour le pack je le connaissait pas et je le dl de suite.
Donc par rapport au patch, il franchement bien ya rien a dire, meme si il ne resoud élas pas le probleme.
Pour finir j’ai ete sur un pc XP connecter j’ai pris la clef reseau issue de la passe phrase et je l’ai mis sur le vista. Pas tres pro comme solution mais au moins ca marche. en tout cas merci a tous pour l’aide fournie