Probleme de clé d'activation windows 7

Bonjour,

Suite a un disque dur HS, j’ai du le faire changer. Ils m’ont mis windows 7 home premium en version d’essai.

L’étiquette contenant la clé d’activation de mon windows étant illisible, j’ai donc téléchargé de nombreux logiciels permettant de retrouver cette fameuse clé dans les registres.

Seulement voila, dans les registres, les logiciels ne trouvent que la clé d’activation par défaut de la version d’essai actuelle, et pas l’ancienne.

Ce que je ne comprend pas, c’est que j’ai eu le même problème il y a quelques mois, j’avais téléchargé le premier logiciel venu (impossible de me rappeler du nom) et il m’avait trouvé l’ancienne clé directement.

Comment faire ?

Merci d’avance de votre aide/réponse.

Télécharge la dernière version de Everest home edition il de donnera la clef de son système exploitation

Merci de ta réponse,

J’ai téléchargé la version 2.20, mais je ne vois nul part de clé d’activation :confused:

Dans le section système d’exploitation

:hello: Si ton disque dur sur lequel était installé ta version de Windows est HS, la seule clé que tu vas récupérer avec ton nouveau disque est celle de la version d’essai :neutre:

Ce qui parait logique effectivement…

Cependant, il m’est arrivé la même mésaventure il y a quelques mois et il m’a suffit de télécharger un logiciel pour retrouver l’ancienne clé. Hélas, je ne me rappelle plus de ce logiciel :frowning: