Bonjour; j’ai un petit problme avec ma clé CD half life 2; j’ai récemment changer mon disque dur et lors de la réinstallation de half life 2 je veut me connecter a mon compte; il me demande ma clé CD alor je l’entre et la on m’apprends que ma clé CD est déja associée a un compte alors qu’elle a été associée a mon compte lors de ma précédente installation. Et comble de ma joie j’envoi un mail a steam il me demande d’envoyer ma boite de jeu aux Etats Unis pour réinitialiser ma clé. s’il vous plait aidez moi j’ai pa envie de racheter un jeu ou d’envoyer mon jeu aux States alors si vous avez quelque choses qui peut m’aider je suis preneur.
:??:
ta clé est associée à un compte le premier que tu as utilisé,il est constitué de ton nom de compte et de ton pass de l’époque il te faut réutiliser exactement les mèmes infos que ton premier compte pour rejouer c’est tout…!
pourtant c’est le même ID et password j’vais imprimer la fiche de steam pour ne pas oublier et lorsqu’il me connecte a mon compte je n’ai aucun jeu disponible comme si j’avais téléchargé une démo de HL2.
juste une question :
lors de ta réinstallation d’hl2 il t’a fallu creer un compte???..si oui et que tu as créé un autre compte que celui que tu utlisais lors de ta première installation,il va te falloir tout reprendre depuis le début mais cette fois en reprenant dès l’install d’hl2 les infos de ton premier compte…!
car là il considère que tu n’as pas de compte puisque ta clé est utilisée par un autre (toi mais avec le premier compte)donc il te refile aucun acccès au jeu…nan??
ps: mème clé
mème nom de compte
mème pass
et aussi mème mail
après tu pourras changer ce que tu veux une fois qu’il aura validé ton compte grace à ces infos…