Problème de clavier Razer Lycosa

Bonsoir a tous ,
J’ai un petit problème avec mon nouveau clavier razer lycosa , quand j’appuie sur les touche multimédia tactile alors que je suis occupé sur un autre programme ou quoi le lecteur windows media , que j’utilise principalement , réagit en venant au premier plan ou en faisant croire a une notif (comme dans msn quand on reçoit un message instantané ) j’ai été récupère la dernière version du logiciel sur le site de razer mais aucune option me permet d’empecher cette réaction …
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci.

(désolé pour le titre peu explicit)

Personne n’aurait une idée , une suggestion a faire ?

J’ai aussi un lycosa , des fois quan d il bug il m’empèche de changer de fenêtre et les musique de lecteur windows media passe a la suivante a l’infini instantanément … J’ai branché le clavier en facade et je debranche rebranche pour remettre normalement , et ca marche …
Mais je ne comprend pas trop ton prob …

Ben c’est assez simple quand je joue a dofus et que j’ecoute de la musique ( le lecteur win est en 2 iem plan ) et quand je change de zik avec les touche multi du clavier le lecteur win saute au premier plan ou bien l’onglet dans la barre des taches se met en orange comme sous msn quand on recoit un message