Probleme de clavier portable hp - j'ai renverser du café sur mon pc

Bonjour à tous et toutes, il se trouve que samedi dernier j’ai eu un petit probleme

j’ai par mégarde renserver du café sur mon portable

modem hp pavillion dv5000

et il se trouve que le clavier en as pris un bon coup sur la patate

la touche D ne fonctionne plus
les autre ont tendance a etre un peu dur a employer mais je my fait

apres avoir tout essaier démonté la touch néttoyé le tout

impossible de le faire fonctionné j’utilise un clavier visuel sous xp pour utiliser la lettre d

premiere questionn il y aurais t’il un moyen de transferer la touch D a la place par exemple d’une autre touche

deuxieme question que me conseillé vous
j’ai acheter le portable en octobre 2006

a la fnac
si je le ramene au magasin ça prendras assez lontemps pour le récuperer et vu que j’ai que celui là comme pc
c’est galere

ou alors si quelqu’un connait un fournisseur de piece détaché qui aurais le clavier azerty d’un hp pavillion dv 5000 avec comme cpu et gpu intel core duo T2400 gforce go 7400 et 1024 de ram pour cité ma config

si il y a moyen de changer le clavier ect…

autre phénomene bizarre apres avoir seché mon portable et tout et avoir découvert qu’il etait malade d’une lettre

quand j’allume le pc il sonne avec des bip discontinu et cela empeche meme le pc de booter

c’est adire comme si on appuié sur un bouton du clavier et ça fait le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
et quand on arrete le pc démarre
ben c’est le meme phénomene que j’ai ici avec le pc

que faire merci

pour toute réponse ala limite vu que je suis au bureau adresser moi un mail TiPo144@ms*.com

merci a vous

dans le Ressource Kit de Grosoft, il y a un petit utilitaire qui permet de configurer les touches du clavier, donc tu peux choisir de placer ton “D” ailleurs.
c’est une solution, mais je pense pas que ce soit la plus pratique.
ex : mettre le “D” à la place du “F12” , c’est pas simple pour taper non ?
et la touche “D” sera toujours HS, donc quoi qu’il arrive, tu te sépare d’une touche.

donc à toi de voir.

Pour la Fnac, essaie de voir si ca peut passer avec la garantie, mais c’est pas gagné.

Ajoute de la farine, des oeufs et du rhum ca ferat un tiramisu… :riva:

des réponses comme ca sa aide c sur!!
tu faire marcher ton assurance responsabilités civil, elle sert a çà après tout on paye des sommes folles en assurances autant qu elles servent!

kurdtkobain : ta réponse m’aide bcp je t’assure, prochaine fois passe ton chemin merci et évite de dire des anneries .

sinon merci pour vos réponse.

Oh lala c’est bon un peu d’humour que diable!

Sinon j’ai un pote qui a eu le même problème mais avec une bière… par chance (malchance?) il avait un acer qui couvrait ce genre de dommage et ils lui ont remplacé.
Bon point pour acer, une fois n’est pas coutume!

:MDR nan! un tiramisu c’est:cafe,amaretto,sucre,jaune d’oeuf,creme mascarpone,et biscuit a la cuillere,sinon, c’est pas mal avec du pain d’epice aussi… :jap:

:slight_smile: pour le clavier, ca doit ce demonter en principe…j’ai vue un sujet la dessus pour un probleme similaire au tien…

Moi aussi, renversé une bière sur mon clavier de portable un jour :smiley:

J’espère que tu n’as pas séché le tout au sèche cheveux comme moi, c’est ce qui avait posé problème :confused:

Un clavier se changer facilement en tout cas, mais pour la modique somme de 30€ HT quand j’avais changé le mien :confused:

Ah? ca pose problème le sêche-cheveux? J’ai renversé du thé il y a quelques heures et je l’ai utilisé ^^"
Ma touche d ne répond plus et mon r semble avoir quelques difficultées…j’utilise le clavier visuel mais j’espere que mon maintien improvisé au seche cheveux n’aura pas trop de conséquences!