Probleme de clavier et souris

Bonjour à tous, j’ai un souci dans BFBC2, je ne peux pas me servir de 2 fonctions du clavier en même temps, par exemple, m’accroupir et avancer. mon clavier et ma souris sont en PS2 et je les ai branché sur un adaptateur USB, mais en essayant un clavier et une souris USB, j’ai le même problème.
je suis sous WINDOWS 7 PREMIUM, ma carte mère est une ASUS P6T DELUXE V2 et la marque de mon clavier est MICROSOFT.

Merci de vos réponses.

dans le solo et multi ?

tu as ce problème dans un autre jeu ( les combinaisons de touchent ne marchant pas ) ?

ca me fait ce probleme dans les 2 modes de jeux (solo et multi).
je viens d’avoir le PC, je n’ai pas encore essayé si le problème existait dans d’autres jeux, j’essaierais ce week end avec Counterstryke Source.

Pas un problème de ghost ça ?

j’ai essayé avec d’autres jeux, c’est le même problème.
je n’avais pas encore fait attention, mais le problème est aussi sur la souris qui se bloque par moment, aussi bien dans les jeux que dans WINDOWS.

il y a p-e une mise à jour du Bios disponible pour ta carte mère sur le site du fabriquant qui pourrait résoudre le problème.

je déplace ton topic sur matos, ils seront plus à mm de t’aider vu que cela touche tous tes jeux = problème pc et non jeu :slight_smile:

j’ai fait une mise a jour du bios, le probleme reste le meme.
j’ai changé ma souris et maintenant je peux faire 2 fonctions en meme temps mais pas 3. et le probleme de souris est résolu.
je me suis donc acheté un clavier Logitech G11, qui est un clavier de gamer, mais il ne fonctionne pas (rétroéclairage OK, fonction HUB OK,touches G programables OK, mais les touches standards restent muettes), et je n’ai pas essayé dans un jeu, mais je me dit que si je n’arrive pas a taper du texte dans wordpad, dans les jeux certainement idem…

le problème de clavier G11, vient du clavier, le vendeur me l’a vendu en pensant qu’il n’était pas compatible avec Win 7.donc je n’ai plus de problème, merci à tous pour votre aide.