Problème de clavier, dans les jeux (doom like)lors des déplacements

le personnage continue de bouger après relâchement des touches de direction durant quelque secondes.
En fait le problème semble venir de la répétition de touche ; car dans d’autres jeux je ne peux enchainer des ordres avec maintient en appui d’une touche (MAJ dans civilization par exemple). pour info il n’y a pas de problème de touches rémanentes dans la configuration clavier ni du clavier en lui même.
De plus le problème persiste avec d’autre clavier même sur prise USB et persiste après reformatage.
La seule chose qui a était modifié sur ma config c’est le passage d’une carte graphique NVIDIA à ATI. Je penche donc pour un problème de driver ATI Catalyst mais sans certitude.

J’ai eu un problème similaire avec mon clavier logitech G15, visiblement le problème était lié à l’usb
en creusant je me suis aperçu qu’un beau jour dans une frénésie de tweaks j’avais activé un truc appelé
« increase usb polling interval » (sais pas à quoi ca sert mais depuis que j’ai viré ca le clavier remarche nickel)
Je ne pense pas que la cause en revienne au un driver.

En espérant t’avoir aidé

Pour info j’ai résolu mon problème qui vient bien de ATI

il suffit d’aller dans le menu démarrer puis exécuter
on tape « msconfig »
on va dans service
on décoche Ati Hotkey poller
on clique sur appliquer et on redémarre l’ordinateur

voila plus de problème