Probleme de clavier a l'installation de XP Home

Bonjour,

Voila suite à une reinstallation de XP par dessus (en mode réparation), tout se passe bien jusqu’a la saisie du code d’activation, ma souris bouge mais mon clavier est bloqué, rien a faire. Sur un autre HDD, j’ai lancé une installation et tout marche correctement. Comment puis-je proceder, car je ne peux pas formater a cause des programmes installés.
Merci de votre aide.

a tu essaye s’éteindre et ralumer plusieur fois!!

ps a tu bien verifie le barnchement de ton clavier a ta carte mère !!! coste bien enfoncé

a tu essaye un autre clavier!!! par exemple usb !!

Merci de vos reponses, j’ai testé plusieurs claviers, USB ou PS2 qui fonctionne sur d’autres PC.
Pfff y’a t’il un moyen de supprimer la ruche concernant le materiel pour que windows le reinstall

Je te redirige vers un forum plus approprié: windows/windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Tu veux dire un autre PC ?
Tu n’as pas besoin d’activer Windows tout de suite après l’installation. Tu as 30 jours pour le faire. Vois si dans ce cas le clavier fonctionne à l’ouverture d’une session.
Sinon, as-tu un lecteur de disquette ?

La patience est le maitre mot de l’informatique :oui:

Oui, j’ai bien un lecteur de disquette, mais avec le windows que je cherche a reparer, au moment de la saisie de la cle windows, mon clavier ne reponds pas(verr num bloqué) et ce en changeant de clavier. Par contre la souris fonctionne. Avec un autre disque dur,j 'ai fait une installation propre et la ca marche bien. Le soucis je dois recuperer un programme de compta, mais je n’ai pas le CD pour le reinstalle, donc je dois reprarer le windows :heink: , mais la j’ai plus d’idéé.

Alors tu crées avec le Bloc-notes un fichier que tu nommeras winnt.sif. Son contenu est le suivant :

Tu copies ce fichier sur la disquette, et une fois démarré sur le CD, avant de lancer l’installation, tu l’introduis dans le lecteur. Le programme d’installation lira les infos de ce fichier.

Pour plus d’info, refère au fichier ref.chm du dossier Supports\Tools du CD XP.

Bonjour à tous,

bien que ce sujet remonte à 20005, je me retrouve exactement dans le même cas de figure que tillon énoncé au début.
Pour reprendre: j’ai branché mon disque dur SATA d’un ordi portable qui a planté sur un ordi fixe DELL.
tout va bien et le clavier fonctionne pour les manips dans le BIOS.

mais une fois le windows de mon disque dur SATA lancé, plus de clavier et impossible donc de rentrer la clef windows!!

merci d’avance si vous avez une idée, parce que la, je suis à court…