Probleme de clavier a l'install de toute version de linux (Solutionné)

bonjour a tous,
j’ai envoyé un mail à la revue redhat magazine, pour qu’ils puissent résoudre mon problème, mais ils ne semblent pas daigner répondre, donc je me tourne vers vous amis linuxiens, voici mon problème :

je précise que c’est des le debut de l’installation que ca ne marche pas, avant même de choisir le type de clavier.

J’ai decidé de changer de version, mais cela n’a pas resolu le problème. Ce qui est étonnant c’est que Mandrake 9 et 10 s’installent parfaitement, je n’ai pas ce bug. Je n’ai pas mis a jour mon bios entre temps (c’est la dernière version).
Est ce déjà arrivé à quelqu’un sur ce forum???

on m’a dit de verifier les propriétés de mon bios, j’ai donc viré pnpOS (qui de toute façon ne sert a rien) mais toujours aucun resultat.
edit : j’ai reçu un mail de redhat mag :

ca solutionne pas le problème, mais en tout cas ça montre un bon service client!

pour tout ceux a qui ca arrive, la solution est simple (merci ptitroll de lealinux) :
pendant le boot de l’installation, il faut tapoter le clavier, et le clavier est detecter!
Je peux enfin tester Fedora Core 3 :pt1cable: (ca fait 1/4 d’heure que je suis dessus, et pour le moment je me contente de pousser des Wahooou! Wahooouuu! tellement elle est bien cette distrib!)